bollox 66 Posté(e) décembre 10, 2005 Partager Posté(e) décembre 10, 2005 Salut, pour ma première culture, j'ai eu des feuilles qui avaient ces "taches blanches", mais celà n'a en aucun cas affecté ma culture... J'avais d'ailleurs aussi des têtes qui avaient pris cette couleur blanche. Donc je ne pense pas que ce soit grave du tout, d'ailleurs tes plantes semblent en très bonne santé. Bonne continuation, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGBISOUS 0 Posté(e) décembre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2005 ok ca me rassure merci! Et puis de toute facon le pb n'a pas l'air de se propager, ca reste tres localisé donc wait and see... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGBISOUS 0 Posté(e) décembre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2005 Petite MAJ vite fait a flo+20j Pas de blabla, juste des images! Vue d'ensemble Mes 2 têtes principales Quelques têtes secondaires En espérant vous avoir fais plaisir... Tchao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-la-recup 0 Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 salut a toi. je voudrai connaitre ton avi sur les hps 150w... sa voir si sa chauffe beaucoup etc etc... a oui pourrai tu me dire la longeur de l'ampoule + douille (environ) voila . sinon moi j'aime trop ta grande plante :-o merki d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGBISOUS 0 Posté(e) décembre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2005 ampoule + douille => 15/20 cm C'est ma premiere culture, sans intra/extra, et c'est essentiellement pour éviter les problemes de chaleur que j'ai choisi la plus petite des HPS (150W) Et ben pour l'instant j'ai aucun probleme! Parfois les têtes de mes plantes se trouvent a 15 cm de la lampe (j'ai jamais testé moins) et je n'ai jamais eu de feulles ou de tetes qui ont cramés. Pour ce qui est du rendement je ne pourrait te dire ca que dans 1 mois 1/2 mais c'est forcement moins bon qu'avec une 400 ou une 600 Watts! Enfin pour l'instant j'me plaint pas, ca bude et c'est tout ce qui compte pour moi. Et puis je n'ai pas trop de point de comparaison donc c'est difficile pour moi de juger la HPS 150W par rapport a ses grandes soeurs. Il y a bien les photos des autres jdc mais c'est pas si evident que ca de se rendre compte de la réalité des choses au travers des photos (par ex mes têtes me paraissent plus grosses sur les dernieres photos que je viens de poster que ce qu'elles ne sont vraiment) Voila, voila... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGBISOUS 0 Posté(e) décembre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2005 Sinon moi aussi j'aime mes deux grandes plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-la-recup 0 Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 mais moi aussi j'aime les deux lol merci de ta reponse clair et cour bonne continuation je suiverai ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGBISOUS 0 Posté(e) décembre 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2005 A quel moment de la floraison les buds grossissent elles le plus normalement? Parce que la depuis 5-6 jours j'ai l'impression qu'elles n'ont pas tellement évoluée :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGBISOUS 0 Posté(e) décembre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2005 Bon je vous met qq tofs Dites moi ce que vous pensez de l'évolution... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 salut ben pour 150W, c'est bien mais pourquoi ne pas avoir mis toutes les têtes à la même hauteur sous la lampe? Tout ce qu'y a sur le bas des troncs souffre d'un manque de lumière. Tu devrais optimiser tout ça en rajoutant du mylar(enfin au moins pour la prochaine fois)... ça transpire la bonne santé et les deux têtes sommitales ont une bonne tronche...dommage qu'elles soient minuscules jokin off course aTHCao Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGBISOUS 0 Posté(e) décembre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2005 ben pour 150W, c'est bien mais pourquoi ne pas avoir mis toutes les têtes à la même hauteur sous la lampe?Tout ce qu'y a sur le bas des troncs souffre d'un manque de lumière. C'est une blague? :-? Mes troncs sont quasiment à l'horizontal!!! Ca se voit vraiment pas sur les photos? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 ma again ben si, ça se voit bien...et c'est pas une blague mais pourquoi ne pas les rapprocher de la lampe tout en conservant leur horizontalité? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGBISOUS 0 Posté(e) décembre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2005 mes grosses tetes (si si j'te jure) sont déja a 15 cm de l'ampoule! j'ai pas envie de tout faire cramer non plus... En fait j'ai mis les 2 buds principales juste sous la lampe pour qu'elles profitent un max de la lumiere. Donc les premieres tetes secondaires se situent en effet un peu loin de la lampe mais restent quand meme bien exposées Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGBISOUS 0 Posté(e) décembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2005 Salut les gens, Juste pour vous dire que tout va bien pour moi. Pour l'instant je suis assez satisfait de cette premiere culture. Je n'ai pas encore rencontré de soucis majeur. Juste qq feuilles qui jaunisent au fur et a mesure mais je pense que c'est normal en floraison (je les coupe, ai je raison?) qq photos prises juste après l'extinction des feux hier soir: Voila vous pouvez vous lacher! Dites moi que ma culture est fabuleuse, que ce que je fais avec une 150W c'est incroyable, que jamais vous n'avez quelque chose d'aussi remarquable, que... Bon j'en demande peut etre un peu trop là Laissez moi juste un ptit comm ca fera toujours plaisir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGBISOUS 0 Posté(e) décembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2005 mais encore? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 28, 2005 Partager Posté(e) décembre 28, 2005 Joli palissage, ca me donne des idées pour ma prochaine saison. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 28, 2005 Partager Posté(e) décembre 28, 2005 jolie petite culture , sans probleme , des plantes saines , de jolies bud pour une 150w , tres bien tout sa ! tu as bien fait de palisser , seulement comme zarmaaa l'as dis j'aurais palisser un peu plus (70-80° avec le sol) . si tu peux commence a palisser plus tot la prochaine fois sa sera encore mieu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés