Aménagement placard +/- 130x70x200cm ?


Messages recommandés

Saluté

J'ai decidé de faire un placard un beuh chez moi, et il n'y a qu'un endroit dans la maison ou c'est possible, une espece d'ancien débara bizzare .. :)

 

Pour vous aidez à y voir plus clair, je vous montre quelques photos :

 

764fbe.jpg

l'endroit ou je pourrai caller le placard, vue de face.

 

eaca24.jpg

vue de coté

 

ecaefb.jpg

vue de coté, et d'en dessous

 

bee5c8.jpg

ce qui pose probleme :)

 

858c8.jpg

vue d'en dessous

 

Donc voila, la forme est assez bizarre vous voyez :)

en dimension, on pourrai dire que sa fait :

Hauteur Max : 2.60m

Hauteur Mini : 1.60m

Profondeur Max : 85cm

Profondeur Mini : 60cm

Largeur : 1.30m

 

Bon, c'est pas facile à comprendre mais j'espere que vous y arrivez huhu xD

 

Donc je me posais la question, est ce que c'est possible de gerer ce genre d'espace ?

Si oui, comment je doit l'exploiter ? (je pense que le mieu c'est d'abandoner la partie qui fais 1.60m..)

Et quelles plantes pourrai-je mettre dedans ?

 

Voila merci

Dsl les images sont un peu grandes :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enorme boulot oui mais tu n'est pas forcé de tout faire tout de suite. c'est parfait pour un placo evolutif.

commence "doucement", 1 hps 400, et exploite l'espace d'1.60m, installe du mylar sur une armature de bois,

ensuite, quand tu seras aguerris a la cannabiculture, achete une mh ou une mg croissance pour faire de cette emplacement un espace croissance. installe ta hps dans l'espace de 2.60m et peut etre, ajoute en une seconde.

tu fais ça sur une année comme ça tu n'as pas trop de frais d'un coup.

j'aimerai avoir un espace pareil, veinard. fais les choses bien et prend ton temps.

 

deuce

 

edit : 2 400 pour ton grand placo me parait peut etre un peu trop. 2 250 suffirait peut etre. je ne m'y connait pas assez en hps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oké, de toute facon, j'ai un budget plutot reduit :)

 

donc je pense ds un premier tps, avec une HPS400, utiliser l'espace 160H*85l*130L, mais c'est pas facile étant donné que le plafond serait divisé en 2, une partie avec un plafond en dur intouchable, et l'autre qui s'eleverait jusqu'a 2.60m de haut lol...(pas facile à expliquer tout ça..)

 

dc des plants indica ds un premier temps, et apres des gros plants de sativa ? :)

 

merci de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je me joins (et oui) aux autres pour l'option 160H*85l*130L

 

pas facile étant donné que le plafond serait divisé en 2, une partie avec un plafond en dur intouchable, et l'autre qui s'eleverait jusqu'a 2.60m

Pour centrer ta lampe, tu vas être obligé de la fixer au plafond de 2,60m...ce qui est plutôt une bonne nouvelle si celui de 1m60 est "intouchable". Tu es juste bon pour voir du fil/cable/chaine d'au moins 2 metres pour que ta lampe puisse descendre suffisemment bas.

 

Sinon, pour l'éclairage, effectivement, une hps400 me semble un bon choix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.