jckdamien 0 Posté(e) septembre 29, 2003 Partager Posté(e) septembre 29, 2003 encore une petite kestion, (dite le moi si je soule :-D ) pendant une periode de 2-*3 jours j'ai fais la connerie de trop descendre la lampe vers la plante et ce ki devait arriver arriva , y a des plante kon cramé , et donc j'ai remonter la lampe et des nouvelle feuille toutes belle et propre on continuer a pousser normalement , ce ki fait ke au milieu de ma plante j'ai des feuille cramé , recourber sur elle meme et tout... je suis toujours en croissance et en fin de seamine je passe en flo , est- ce ke je peux couper les feuille , et si ou je coupe a kel nivo ( juste les feuille ou alors au niveau de la branche ou il y a la feuill...?) ou alors je laisse comme ca et puis de toute facon je taillerai kan je passerai en flo? meric pour vos futur reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2003 Partager Posté(e) septembre 29, 2003 vires les mortes en coupant à la base de la tige. et avant la flo, tu vas virer 3/4 des feuilles qui sont a l'ombre apres palissage, ensuite tu vireras les petits pistils qui sont collés a la tige en bas. essaye de garder 5-6 belles tetes (ou belles branches bien remplies) plutot que d'avoir pleins de petites. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jckdamien 0 Posté(e) septembre 29, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2003 kestion idotes , keske le pallissage , :-? , merci pour ta reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2003 Partager Posté(e) septembre 29, 2003 ah non ! on a passé l'été a expliké ce que cété, ça va pas recommencer !!! cherche !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jckdamien 0 Posté(e) septembre 29, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2003 no problemo , a la recherche du palissage perdu dans le forum , je m'arme de ma machette et de ma patience , et ce parti. merci pour ta reponse et puis dans le doute je coupe toute les fauille comme sa no problemo :-D :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés