maka972 0 Posté(e) novembre 16, 2005 Partager Posté(e) novembre 16, 2005 holla a tous j ai trouvé une lampe a sodium ave ball etc mais le truc ces que j arrive pas a savoire quel aampoule le branchement les wattes etc ces marqué sur le ballastre alor c est ecris LAMP. v~ hz a~ etc 1xhs.230 230 50~ 1.20 100w.240 240 alors cest sa qui a de marqué si quelqu 1 pourais me donné des info merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebiou 0 Posté(e) novembre 16, 2005 Partager Posté(e) novembre 16, 2005 Ecrit français, ça sera mieux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 16, 2005 Partager Posté(e) novembre 16, 2005 et aussi arrete de voler les lampes des lampadaires !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) novembre 16, 2005 Partager Posté(e) novembre 16, 2005 + 5 moricio Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) novembre 16, 2005 Partager Posté(e) novembre 16, 2005 holla a tous j ai trouvé une lampe a sodium ave ball etc ouai moi aussi j'ai "trouvé" 5 plants de canna dans la foret ' date=' de source sur ils étaient à personne nan mais sans déconner tu te foutrais pas de notre gueule un peu là???? 100w oui c'est bien une lampe d'éclairage publique... la prochaine fois essaye de ne rien "trouver" , les flics et les communes n'aiment pas les "trouveurs"... A bon entendeur , R@ven Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 16, 2005 Partager Posté(e) novembre 16, 2005 la prochaine fois essaye de ne rien "trouver" ' date=' les flics et les communes n'aiment pas les "trouveurs"...[/quote']L'administration du site aussi...Une fois j'ai vu shePa particulièrement remonté contre un topic similaire... Alors celui-là est clos sans plus tarder ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés