Feuille qui grandi pas

Messages recommandés

salut as tous je voulais avoire des renseignement important je suis en floraison depuis 2a3j et j ai deja des grappe de fleure et jai remarqué que les feuille qui sont dans les grappe ne pousse plus elle sont tout petit d ou sa vien es que ces du o enrais je c est pas dit moi je comte sur vous et un dernier truc les feulle se courbent sur elle méme pouquoi

hé mes c est mort ici y a personne qui repond hé les gars zot" dead et frenchement jai besion d avis la o fait le probleme ces que ja ma plante de de cann et elle est en floraison depuis 2a3 semaine sous une lapme hps 250w j ai arrosé avec de l engrais 13+14 et du bn sol et je respecte a ma facon le dossage mais j ai remarqué un pro les petit feuille qui se trouve dans les tete ben elle pousse pas elle sont tout petit d ou sa viens es que c est la varriete qui es comme sa dit moi je c est pas voila c est plus claire

hé mes c est mort ici y a personne qui repond hé les gars zot" dead et frenchement jai besion d avis la o fait le probleme ces que ja ma plante de de cann et elle est en floraison depuis 2a3 semaine sous une lapme hps 250w j ai arrosé avec de l engrais 13+14 et du bn sol et je respecte a ma facon le dossage mais j ai remarqué un pro les petit feuille qui se trouve dans les tete ben elle pousse pas elle sont tout petit d ou sa viens es que c est la varriete qui es comme sa dit moi je c est pas voila c est plus claire

nheu t aitone pa ci t a pa 2 raiponze ac 1 taixte cy malle ecri

salut

nheu t aitone pa ci t a pa 2 raiponze ac 1 taixte cy malle ecri

ben je vois que tu parles très bien sa langue momo...tu pourrais p'tètre nous traduire ce langage étrange non? :-P

C'est un site francophone, alors il faut écrire en français lisible.

Alors fais des phrases courtes stp

avec ça t'as le record du monde de la phrase sans aucune ponctuation, mais c'est malheureusement incompréhensible.

alors même joueur joue encore mais avec un minimum de français stp

aTHCao

et mais vous ne savez pas lire ou quoi je vous es dit que j ai des probleme de carence avec ma plante

j ai remarqué que les feuille qui se trouve dans les grappe a fleure ne grandis pas d'ou sa viens voila c est assez francais comme sa

les feuilles qui se trouvent dans les grappes a fleurs ne grandissent pas

lol, en plus question inutile. Ces feuilles restent petites (regarde des photos de fin de flo des jdc). Et quel que soit sa position, une feuille "qui ne grandis" pas n'est pas un signe de carence...

et mais vous ne savez pas lire ou quoi je vous es dit que j ai des probleme de carence avec ma plante

j ai remarqué que les feuille qui se trouve dans les grappe a fleure ne grandis pas d'ou sa viens voila c est assez francais comme sa

tu te trompes, :-)

retourne en primaire :-x

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.