maka972 0 Posté(e) novembre 16, 2005 Partager Posté(e) novembre 16, 2005 salut as tous je voulais avoire des renseignement important je suis en floraison depuis 2a3j et j ai deja des grappe de fleure et jai remarqué que les feuille qui sont dans les grappe ne pousse plus elle sont tout petit d ou sa vien es que ces du o enrais je c est pas dit moi je comte sur vous et un dernier truc les feulle se courbent sur elle méme pouquoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_bud 1 Posté(e) novembre 16, 2005 Partager Posté(e) novembre 16, 2005 trop de fautes pour comprendre ce que tu écris :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
maka972 0 Posté(e) novembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2005 hé mes c est mort ici y a personne qui repond hé les gars zot" dead et frenchement jai besion d avis la o fait le probleme ces que ja ma plante de de cann et elle est en floraison depuis 2a3 semaine sous une lapme hps 250w j ai arrosé avec de l engrais 13+14 et du bn sol et je respecte a ma facon le dossage mais j ai remarqué un pro les petit feuille qui se trouve dans les tete ben elle pousse pas elle sont tout petit d ou sa viens es que c est la varriete qui es comme sa dit moi je c est pas voila c est plus claire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 hé mes c est mort ici y a personne qui repond hé les gars zot" dead et frenchement jai besion d avis la o fait le probleme ces que ja ma plante de de cann et elle est en floraison depuis 2a3 semaine sous une lapme hps 250w j ai arrosé avec de l engrais 13+14 et du bn sol et je respecte a ma facon le dossage mais j ai remarqué un pro les petit feuille qui se trouve dans les tete ben elle pousse pas elle sont tout petit d ou sa viens es que c est la varriete qui es comme sa dit moi je c est pas voila c est plus claire nheu t aitone pa ci t a pa 2 raiponze ac 1 taixte cy malle ecri Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 salut nheu t aitone pa ci t a pa 2 raiponze ac 1 taixte cy malle ecri ben je vois que tu parles très bien sa langue momo...tu pourrais p'tètre nous traduire ce langage étrange non? C'est un site francophone, alors il faut écrire en français lisible. Alors fais des phrases courtes stp hé mes c est mort ici y a personne qui repond hé les gars zot" dead et frenchement jai besion d avis la o fait le probleme ces que ja ma plante de de cann et elle est en floraison depuis 2a3 semaine sous une lapme hps 250w j ai arrosé avec de l engrais 13+14 et du bn sol et je respecte a ma facon le dossage mais j ai remarqué un pro les petit feuille qui se trouve dans les tete ben elle pousse pas elle sont tout petit d ou sa viens es que c est la varriete qui es comme sa dit moi je c est pas voila c est plus claire avec ça t'as le record du monde de la phrase sans aucune ponctuation, mais c'est malheureusement incompréhensible. alors même joueur joue encore mais avec un minimum de français stp aTHCao Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 c'est clair, completement 1 con prés an cible thon text Lien à poster Partager sur d’autres sites
maka972 0 Posté(e) novembre 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2005 et mais vous ne savez pas lire ou quoi je vous es dit que j ai des probleme de carence avec ma plante j ai remarqué que les feuille qui se trouve dans les grappe a fleure ne grandis pas d'ou sa viens voila c est assez francais comme sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 les feuilles qui se trouvent dans les grappes a fleurs ne grandissent pas lol, en plus question inutile. Ces feuilles restent petites (regarde des photos de fin de flo des jdc). Et quel que soit sa position, une feuille "qui ne grandis" pas n'est pas un signe de carence... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollag 9 Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 Maka tu crains, vas apprendre a écrire un français compréhensible. Y a pas d' école près de chez toi ?!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 azrael a dit une feuille "qui ne grandis" tsst tsst tsst qui ne grandiT pas 3° personne du singulier!!! nan sans dec maka fais d effort,mais vous soyez pas aussi cassant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_bud 1 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 et mais vous ne savez pas lire ou quoi je vous es dit que j ai des probleme de carence avec ma plante j ai remarqué que les feuille qui se trouve dans les grappe a fleure ne grandis pas d'ou sa viens voila c est assez francais comme sa tu te trompes, retourne en primaire :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés