TripleX 0 Posté(e) novembre 16, 2005 Partager Posté(e) novembre 16, 2005 salut, voila je voilais savoir si il était normale que à la suite d'une coupure de courant ma lampe (la MH ou la HPS) ne se rallume pas toute seule! ça m'est arrivé alors que j'étais juste a coté du placard et lorsque le courant est revenu (quelques secondes plus tard) le balast fesait clic clic clic clic..... mais l'ampoule ne s'allumais pas, alors dans le doute je l'ai débranchée et rebranchée 10 min plus tard et la elle s'est allumée normalement. 1) est ce que c'est normal ce petit clicclicclicclic..? 2) est ce dangeureux pour moi et pour l'ampoule? merci de vos reponses bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) novembre 16, 2005 Partager Posté(e) novembre 16, 2005 1) hello, c'est normal, faut un minimum de 30 minutes avant de rallumer une HPS. 2) pas de soucis, mais à ne pas reproduire souvent. big up! Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) novembre 16, 2005 Partager Posté(e) novembre 16, 2005 mince.. c ennuyeux.. chez moi c plutot la mode dans le genre coupures elec... surtout l'hiver et minceuuux !! Amicalement Le Frangin Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleX 0 Posté(e) novembre 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2005 ok merci beaucoup, mais en cas d'absence, est ce la lampe se rallumerait toute seule si il n'y a personne à cote pour la debrancher et rebrancher? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés