Digitalman 0 Posté(e) novembre 16, 2005 Partager Posté(e) novembre 16, 2005 Hello !! A mon avis il ya déja eu des topics tels quels de postés mé autant que g pu voir aucun ne répondaient vrément a mes attentes... ...enfin bon en fait mé feuilles du haut noircissent, j'cultive avec des lampes écos (un peu juste je c mé certaines de mes plantes en sont a un stade + avançeés et vont très bien) les lampes sont a 6 cm du sommet et cela devient critique, les fleurs commencent a faner et pourtan j'arroze ni plus ni moins que mes otres bébés. enfin voil@, touts conseils étant bienvenus, je vous remercie, bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 16, 2005 Partager Posté(e) novembre 16, 2005 Les photos merci... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Digitalman 0 Posté(e) novembre 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2005 En fait j'n'ai rien pour transferer des photos sur mon pc... ...dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) novembre 16, 2005 Partager Posté(e) novembre 16, 2005 Salut Digitalman, je pense que c'est une moisissure du à un champignon...mais sans photo c'est dur... tu controles ton hygro ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés