Planter maintenant en intérieur sans lampe?

Messages recommandés

Bonjour,

je suis débutant, j'ai des amis qui ont planté récemment et obtenu de bons résultats, en quantité comme en qualité, en plantant en intérieur, et mettant les pots sur le balcon qd c'etait possible, mais sans placard amménagé avec lumière et autre. Du coup j'aimerais vraiment faire la mm chose, et ne pas attendre le printemps pour ca... J'ai un appart exposé plein sud, sans vis a vis, avec de grandes baies vitrées, donc très lumineux et je me demande si je peux planter dès maintenant. J'ai lu pas mal de guides, mais on parle souvent des placard à construire, mais pas vraiment de la culture d'intérieur "naturelle"... Pouvez-vous répondre à mes doutes?

Merci

J'ai lu pas mal de guides' date=' mais on parle souvent des placard à construire, mais pas vraiment de la culture d'intérieur "naturelle"[/quote']Je dirais même jamais...

Topic clos !

Cordialement

Vyking

tu peux le faire , mais tes resultats seront tres certainements mediocres en qualité autant qu'en quantité . tu ne pourras pas avoir de grand pieds car les heures de jours sont trop courts pour une vrai croissance , il passeront rapidement en flo . de plus , le froid et l'humidité jouerons en ta defaveur . au mieu tu auras quelques one-bud maigrichons .

mon conseil est de faire comme tous le monde fait depuis des decennies (y a bien une raison ...) , en gros tu attends le printemps !

salut

répondre à tes doutes?

et il faut leur dire quoi à tes doutes? :)

pour ce qui est de planter c'est toujours possible mais pour que ça pousse dehors il faut que les températures dépassent les 20°C le jour. C'est pas évident en france à cette période de l'année.

Maintenant si c'est en intérieur et bien chauffé avec une très bonne luminosité, ça pourra faire du one bud, une plante toute petite avec une seule tête.

Faudra pas s'attendre à la multiplication miraculeuse des pains.

Dans tous les cas, essaie de planter, tu te feras ta propre idée.

athcao

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.