bobajap 0 Posté(e) novembre 15, 2005 Partager Posté(e) novembre 15, 2005 je c'est que la question a deja été posée . Desolé . Mais je voulez juste savoir si le topmax est vraiment utile ou si c est juste un produit marketing . merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 15, 2005 Partager Posté(e) novembre 15, 2005 je c'est que la question a deja été poséePour le savoir' date=' il suffit d'effectuer une recherche ! Je viens de le faire, et je suis immédiatement tombé sur ce topic... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) novembre 15, 2005 Partager Posté(e) novembre 15, 2005 - Je me permet donc de fermer le topic ? - Fais comme tu le sens. - Ben je le sens bien comme ça... - Alors, fais toi plaisir - Merci merci :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 16, 2005 Partager Posté(e) novembre 16, 2005 Tu as un peu tripé ISW ! Voila c'est tout, locké à nouveau ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) novembre 16, 2005 Partager Posté(e) novembre 16, 2005 mdrrrr!!! On est vraiment nouille parfois nous les modo à s'amuser d'un rien... Bon j'arrete le trip... enfin, on vera... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés