Invité Posté(e) novembre 15, 2005 Partager Posté(e) novembre 15, 2005 Salut à tous, Je fais un p'tit topic vite fait pour vous présenté un réflecteur assez classique fabriqué par Nurturelite spécialement pour les MG!! Comme je disais c'est un réflecteur classique mais il à quelques avantages bien spécifique et adapaté aux lampes MG de toute marque!!! -L'ampoule tient parfaitement droite -Le dessus du réflecteur est parfaitement droit alors que les coté forme un angle mieux étudié pour les MG donc plus d'efficacité dans la distribution de la lumiére! -Qualité allemande,la surface n'est pas aussi lisse qu'il y parait,elle est un peu rugueuse,c'est plus efficace qu'une surface parfaitement lisse! Voici deux photos: Avec une nurturelite 200W à ballast séparé: Avec une Envirolite 200W à ballast intégré: Au passage,j'en profite pour vous montré la différence de dimensions entre la nouvelle Nurturelite 300W à ballast intégré par rapport à une envirolite 200W à ballast intégré!! Les deux sont monté sur ce réflecteur sur lequel une aile à était enlevé pour mieux voir: Voici l'envirolite 200W à ballast intégré: Et voici la Nurturelite 300W à ballast intégré: Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 15, 2005 Partager Posté(e) novembre 15, 2005 Salut le dieu de la MG Dit moi peut tu m envoyé un mp pour me dire ou est il dispo et mais le tarif dans le topic ca peut interrssé les gens Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 15, 2005 Partager Posté(e) novembre 15, 2005 J'ai pas de lien pour ça! Tout ce que je peux te dire,c'est ce réflecteur c'est le modéle "mini nova" et que tu peux le commandé dans tout growshop distributeur de nurturelite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés