Invité vinzm33 Posté(e) novembre 15, 2005 Partager Posté(e) novembre 15, 2005 Hello! Voila je viens de passer mes 12/12! Et je voulais savoir à partir de quand je commence à compter les jours de flo? Le jour du passage en 12/12? Ou dès que les pistils apparaissent? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) novembre 15, 2005 Partager Posté(e) novembre 15, 2005 SAlut , commence à compter dès maintenant ... la soi disante "préflo" ne veut rien dire... Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) novembre 15, 2005 Partager Posté(e) novembre 15, 2005 par simplicité, parce ke 12/12 veut dire passage en floraison , parce ke lapparition des pistils différe selon les variétés et surtout parce cest comme çà ....tu commences a compter a partir de la mise en 12/12... celui ki est pas daccord je lattend a la sortie.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) novembre 15, 2005 Partager Posté(e) novembre 15, 2005 OK merci pour ces reponses rapides et precises! Je suis tjrs dans la phase test de mon placos alors mon JDC va attendre un peu! Mais c'est pour bientot! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) novembre 15, 2005 Partager Posté(e) novembre 15, 2005 mais que voila un topic super intéressant!!! encore merci vinz!!! que ferait-on sans toi? des trucs interessants pt'ètre bien.... athcao et bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) novembre 15, 2005 Partager Posté(e) novembre 15, 2005 Euh la je comprend pas: c'est de l'humour foutage de gueule ou c'est serieux??? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) novembre 15, 2005 Partager Posté(e) novembre 15, 2005 t'as pas une petite idée? mais dans tous les cas, je suis comme toi, je me soigne avec des plantes alors vive les plantes et nous avec!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) novembre 15, 2005 Partager Posté(e) novembre 15, 2005 Si je te demande c'est que j ai pas d'idée Mais bon tempis! Le ridicule ne tue pas! Sinon je serai deja 6pied sous terre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés