Kucknuk 0 Posté(e) novembre 14, 2005 Partager Posté(e) novembre 14, 2005 Bonsoirs a tous, Je viens d'entammer ma seconde culture en indoor en recuperant des graines de ma précedente culture (qui a dans l'ensemble plutot bien réussie ) BrF j'ai eu un grande surprise car une foi sortie de terre j'ai tout de suite remarqué que deux tige etaient sortie !! pourtant je suis sure dans avoir mis qu'une seule. En + de sa j'ai remarqué y a quelques temps qu'elle avait 3 feuilles de base et non 2 ce qui m'a aussi surpris. Cela est-il peut etre totalement normal ? J'en sais rien donc ce qui pourraient m'éclairer a ce sujet sont les bienvenus . Je les remercies davance ! @+++ Knuck. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.bizznizz 0 Posté(e) novembre 14, 2005 Partager Posté(e) novembre 14, 2005 bah bravo ....lol , on verra ce que ca donne , si la deuxieme tige te donne quelque chose ca sera tout benef...bah tiens nous au courant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 14, 2005 Partager Posté(e) novembre 14, 2005 yes !!! j'ai eu exactement la meme chose avec une graines de ice . je te conseille de garde la tige saine , celle que j'ai gardée donne bien , mais la petite tu devrait la jetter , elle donneras rien de bon . Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) novembre 14, 2005 Partager Posté(e) novembre 14, 2005 waou double rareté! Ta eu des jumelle (ca arrive!), mais des fausses : l'une fait deux feuille par étage,normale l'autre en fait 3! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) novembre 14, 2005 Partager Posté(e) novembre 14, 2005 le 2e topic de fleur mutante en une semaine ça commence à être étrange tout ça !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 14, 2005 Partager Posté(e) novembre 14, 2005 tcherno est pas loin hehe , puis si tu rajoutes une petite couche de nirvana pour parfaire le tout , t'arrive a des mutant tous les packets . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) novembre 14, 2005 Partager Posté(e) novembre 14, 2005 c'est de la weed transgénique, josé mové va venir détruire ta plante au napalm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés