WhiteCrush 0 Posté(e) septembre 28, 2003 Partager Posté(e) septembre 28, 2003 Yép, Si vous voulez jpeu vou faire un Server de chat IRC perso avec applet, un server ou vous serez bien entendu Administrateur et IRC Opérateur, Puis installation de Services. kes vous en pensez? PS:Server bahamut Unix/Linux 24h/24h Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
totosh 0 Posté(e) octobre 6, 2003 Partager Posté(e) octobre 6, 2003 é bien je trouve que cela serais tres simpa Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeKos 0 Posté(e) octobre 15, 2003 Partager Posté(e) octobre 15, 2003 bah moi whithecrush jarive déjà po a me connecté sur IRC pourrais tu me dire koment faire pcq j vois po là! En fait je donne mon pseudo et mon ot de passe et aucunes connections ne s'établie? Attend réponse please! :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteCrush 0 Posté(e) octobre 15, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2003 ou ca?? kan tu esseye de te connecter sur kel chat? par le site de cannaweed? ou via un client irc genre mIRC ou autre? Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
somon 0 Posté(e) octobre 15, 2003 Partager Posté(e) octobre 15, 2003 fodrai fer sur quakenet mem si c pr les gamers ca marcherai Kremen plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés