ChI_ChOn 0 Posté(e) novembre 14, 2005 Partager Posté(e) novembre 14, 2005 Bonjour à tous les cannaweedeurs, Cest pour avoir quelques conseils de votre part. J'ai fais germer quelques graines que j'aie pu avoir par-ci par la puis-je les ai mises en terre. Maintenant les pousses atteignent 7 cm et je voudrais mettre une lampe mais la quelle ??? Mon placard est assez petit il fait 65hX60lX30p Et j'ai 4 pousses. Merci d'avance pour vos conseils futurs Long vie a CANNAWEED.... :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clark 0 Posté(e) novembre 14, 2005 Partager Posté(e) novembre 14, 2005 Hello ! Dans un tel espace, je pense que rien ne conviendrait mieux qu'une bonne mg 200watts ! Tape "envirolite" sur google et tu devrais trouver ton bonheur Gnaoui pendant que j'y pense: si tu as le choix, prends une 200watts version floraison. Clark Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChI_ChOn 0 Posté(e) novembre 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2005 Merci de ton conseil, je vais prendre mes économies et chercher mon bonheur comme tu dis si bien :kana_smyle: Bonne culture à tous :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés