jckdamien 0 Posté(e) septembre 28, 2003 Partager Posté(e) septembre 28, 2003 voila je passe bientot en flo , dans environ 1 semaine. et c ma premiere flo alors je vien pous demander kelkes conseil, truc et astuce. et me renseigner sur le taillage , j'y connais pas grand chose dans ce domaine. voila , merci d'avance pour vos reponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2003 Partager Posté(e) septembre 28, 2003 gnourf...c toi le NFT ou toi c le scrog... je mélange... si c nft : tu vires tout ce qui n'est pas directement a la lumiere, surtout les petites branches "pistillées" ;o) qui sont en bas. ne ratiboises pas tout, vires juste ce que tu n'arrives pas a exposer apres palissage. c simple : il vaut mieux 5 grosses tetes que 5 petites et 5 toutes petties, et pour les feuilles, n'oublies qu'elles sont des réserves d'NRJ pour tes futures tetes. balance des foto j'essaierai de te la renvoyer avec les traits de coupe Lien à poster Partager sur d’autres sites
jckdamien 0 Posté(e) septembre 28, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2003 voila kelkes foto , bon fo prendre en compte kan 1 semaine la petite mere va encore grandir , mais d'ici la je renverai des foto. desoler si celle si prenne pas bien en compte toute la plante c pour ce ke j'en ai pris 3. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés