jobibi 0 Posté(e) novembre 13, 2005 Partager Posté(e) novembre 13, 2005 J'hesite beaucoup quant à la lampe utiliser pour mon placard de 1.2m².Sachant qu'il faut un extracteur mais de quel puissance. Enfin plein de questions se posent à moi??? Je vais faire mes courses mercredi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 13, 2005 Partager Posté(e) novembre 13, 2005 Vu les dimensions de ton placar,je dirai une HPS 600W car écolite/envirolite à moins d'acheté le réflecteur parabolique 100cm équipé une MG 200W ou le modéle plat six douille+6 MG 125W tu pourra pas couvrir tout cet espace efficacement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 13, 2005 Partager Posté(e) novembre 13, 2005 si t'as des ronds ce sera hps, cool tube et extracteur. sinon mg et ventilos de pc. deuce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 13, 2005 Partager Posté(e) novembre 13, 2005 Tu vas nous en faire combien des topics similaires dans la même après-midi... Si tu souhaites d'avantage de réponses ou que tu souhaites rajouter quelque chose, tu n'as qu'a UPer ton topic initial. Celui-ci est clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) novembre 13, 2005 Partager Posté(e) novembre 13, 2005 salut! avec cette surface de culture je te conseillerais une hps grolux 400w...(en comptant la place pour le ventilo) si tas des sous...prends une mh400w pour la croissance et hps 400w pour flo (les 2 lampes vont avec le kit ballast 400w) une hps necessite donc une bonne aération...au moins 2 sunon (gros ventilos pc branchés sur 220v vendus dans les growshops )...1 en intra lautre en extra + ventilo de base...sinon si tas des sous hesite pas pour prendre un ovni en extra...et encore mieux relié a un cool tube... aprés tu as en effet les envirolites...je laisses les connaisseurs ten parler... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés