andrewr825 0 Posté(e) septembre 28, 2003 Partager Posté(e) septembre 28, 2003 j'aimerai bien savoir commen on peut mettre un lien dans la signature pour permettre a ceux qui lise mon article de pouvoir accéder directement a mon journal de culture merci d'avance car vous gérez vraiment bien le site voili voilou! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperJunk 0 Posté(e) septembre 28, 2003 Partager Posté(e) septembre 28, 2003 bonne question !!!! :-D idem pour moi !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) septembre 28, 2003 Partager Posté(e) septembre 28, 2003 Il faut aller sur le topic qui te sert de journal de culture, noter l'adresse (ou tout simplement la copier dans le presse papier). Ensuite tu vas sur la page d'accueil de cannaweed, tu cliques sur "Voir son compte", puis sur "Editer le profil" et dans signature tu marques : [*url=adresse_du_journal]Mon journal de culture[*/url] Evidemment tu remplaces adresse_du_journal par l'adresse que tu as noté auparavant, tu remplace le texte Mon journal de culture par celui que tu veux et tu enlèves les astérisques (*) dans le code (moi je suis obligé de les mettres sinon le code serait interprété). Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperJunk 0 Posté(e) septembre 28, 2003 Partager Posté(e) septembre 28, 2003 ben c'est cool merci, fallait le savoir le truc du [*url=adresse_du_journal]Mon journal de culture[*/url] :-D :-D sinon pour mettre une adresse dans un post,y faut cliquer sur le petit bouton (URL) et faire la meme chose ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) septembre 28, 2003 Partager Posté(e) septembre 28, 2003 Les possibilitées de mise en page sur le forum (BBcode) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) octobre 1, 2003 Partager Posté(e) octobre 1, 2003 En fait, dans la signature tu peux mettre les memes balises que dans un post mais il n'y a pas d'assistant (boutons générant le code a partir des variables récupérées grace a une boite de dialogue) pour t'aider a le faire. Quand tu ne connais pas les balises a insérer, tu peux les touver en lisant le code généré par l'assisant, ou tout simplement générer ton lien via un post et copier le code correspondant dans ta signature. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés