DaAims 0 Posté(e) novembre 13, 2005 Partager Posté(e) novembre 13, 2005 Voila, j'essaye d'uploader mon avatar (120*120 pour 18 Ko) et le serveur me repond : *::Errors occured:: Ptitmec.jpg ==>mimeException J'ai firefox, ça pourrait venir de la ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) novembre 13, 2005 Partager Posté(e) novembre 13, 2005 Le format est il bien JPEG ou GIF ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) novembre 13, 2005 Partager Posté(e) novembre 13, 2005 ah...jai le méme problème... edit: jai aussi firefox mais jai essayé sur ie et cest pareil...mime exception...bonne taille bon format... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaAims 0 Posté(e) novembre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2005 Le format est il bien JPEG ou GIF ? Oué :/ j'ai essayer les deux, en jpg il me dit mimeexeption et en gif il me sort : ::Errors occured:: afghanman.gif ==>fileTooBigException Alors que l'image pese 18 Ko Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) novembre 13, 2005 Partager Posté(e) novembre 13, 2005 Mime exeption je crois que ca vien de la taille... Essayer en 80*80, si ca marche pas, je ne sais pas alor... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaAims 0 Posté(e) novembre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2005 Mime exeption je crois que ca vien de la taille...Essayer en 80*80' date=' si ca marche pas, je ne sais pas alor...[/quote'] Yes, ça marche en 80*80 Merci à toi Kakarot d'ou une petite suggestion aux webmasters : sur la page d'upload de l'avatar il faudrait changer les dimensions maxi de l'image Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 13, 2005 Partager Posté(e) novembre 13, 2005 Étrange, il me semble que le mien est en 120*120... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) novembre 13, 2005 Partager Posté(e) novembre 13, 2005 oué, le site accepte le 120*120, mais kan ca marche pas, fau essayer en 80*80 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 moi je dis qu'il faudrait faire un petit effort, parce que le up-load de mon avatar ne passe pas, que ce soit en 80x80 ou en 120x120, je précise en passant que je n'ai eu aucun problème à mettre mon avatar sur un autre site, seul Cannaweed pose problème. Donnez-vous les moyens les gars ! Big up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 moi je dis qu'il faudrait faire un petit effortQue veux-tu que j'y fasse... je précise en passant que je n'ai eu aucun problème à mettre mon avatar sur un autre site' date=' seul Cannaweed pose problème.[/quote']Si pour toi' date=' c'est un point déterminant dans le choix de ton site cannabique de prédilection, je ne te retiens pas plus longtemps... Donnez-vous les moyens les gars !Est-ce que je suis Webmaster ?Et je précise, qu'il n'est nullement à mettre en cause, tu n'as pas l'air de te rendre compte de la masse de travail que demande un tel site... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 Si pour toi, c'est un point déterminant dans le choix de ton site cannabique de prédilection, je ne te retiens pas plus longtemps... ok see U ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 AArgg vyking, tu pourrait etre plus indulgent avec kesa, qui est un trés bon membre... En plus je suis d'accord, desfois c'est la merde de mettre son avatar sur cannaweed, meme moi ca galére desfois.(avec le pseudo hardstyle notament,et pourtant je les connais les dimensions) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 je précise en passant que je n'ai eu aucun problème à mettre mon avatar sur un autre site' date=' seul Cannaweed pose problème.[/quote']Si pour toi' date=' c'est un point déterminant dans le choix de ton site cannabique de prédilection, je ne te retiens pas plus longtemps...[/quote'] AArgg vyking' date=' tu pourrait etre plus indulgent avec kesa, qui est un trés bon membre... [/quote']Là n'est pas la question, je n'oblige personne à partir... Car j'estime que CannaWeed reste un fabuleux site, même s'il y a un soucis au niveau des avatars... Pour finir, ma foi ce comportement me paraît ridicule : quitter un site car l'upload d'avatar est HS, je trouve cela un peu superficiel... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 très cher Vyking, tu sauras juste que tes réponses ne m'ont pas satisfait car "que veux-tu que j'y fasse" ne me semble pas non plus très futé, ainsi que "je ne te retiens pas" qui me parait aussi etre une solution de facilité à la Sarko (ok je sors). De plus je ne m'adressais pas à toi en particulier. Voilà très cher Modo-psychédélique Sans rancune Peace & Love Big UP! Grosse bise à Kakarot Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 Et ouai kesa,mais d'un coté je peut juste te dire que vyking et moi(et les autres modos) ny somme pour rien, et que nous ne pouvons rien y faire(zero connaissance en programmation), et que le webmaster est coupé de connection internet... Wait and see... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 je sais Kakarot, je ne m'adressais pas à un modo. J'aurai p'tet du etre en peu plus explicite Je salue tout de meme votre boulot les modos Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycy 0 Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 bonjour. je ne sais pas ajouter un avatar et ne connais pas la marche à suivre merci de m'aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 va sur la page d'accueil ! en haut, a gauche dans menu de cycy (t'as un gros cycy ??) changer d'avatar ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartweeder 0 Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 salut, j'essai de mettre un avatar mais on me répond: "==>mimeException" j'ai donc réduit l'image en 80*80 (71*76 réel) ça ne passe pas, j'ai essayé en "gif", ensuite je l'ai passé en jpg mais rien y fait. je ne m'y connais pas beaucoup en "PC"... j'avoue que là je ne sais plus quoi faire! pouvez vous m'aider? merci à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 Ami webmaster tu nous trouvera peut être une soluce à ce prob... car il est encore d'actualité merci bonne pousse a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés