guitaroman 4 Posté(e) novembre 15, 2005 Partager Posté(e) novembre 15, 2005 Waou, quel placard! C'est beau, c'est propre! Donc forcément ça promet! Je passerais voir de temps en temps ou ça en ai! Bonne pousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) novembre 15, 2005 Partager Posté(e) novembre 15, 2005 salut c'est bien parti tout ca tu vas pas regretter tes 450¤ tu verras. attention a la ppp ca monte vite et haut alors n'atend pas trop pour la flo cordialement power Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaAims 0 Posté(e) novembre 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2005 Merci à tous de vos conseils et de votre passage sur mon JDC. Pour le plaisir des yeux et pour ceux qui seraient interessé par une micro évolution de quelques heures de "larves" de ganja voici une petite MAJ. Les Numéros sur les photos correpondent à leur apparition dans l'ordre et aussi à leur nid, et depuis ma derniere MAJ (1 - 2 heures) une quatrième est sorti Yeapeeeeeeeeee ! Tous a vos loupes, gniark ! L'ainée ... Sa petite soeur ... qui à bien grandie depuis 2h La petite soeur de la petite soeur ... un peu flemmarde Et la petite chounette ... toute fraîche, miam Euh je parle de petite soeur ... croisez les doigt pour que ca soit vrai Et voila leur territoire, le virus contamine héhéhé ! Prochaine MAJ Vendredi A bientôt. BIG UP et bonne nuit !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) novembre 16, 2005 Partager Posté(e) novembre 16, 2005 Sup aims ... Les ptite on montrer leur bou du nez si jpx m'exprimer ainsi .... Good continuation Compt0n Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) novembre 16, 2005 Partager Posté(e) novembre 16, 2005 hey hey tu nous fait un film image par image? à ce rythme ton appareil photo va y passer avant de voir le premier bud je déconne, mais cette phase de "naissance" est toujours sympatoch à suivre...merveille des merveilles... bien bien les photos faut dire que j'ai bien aimé jouer à tetris et que ça pousse...athcao Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaAims 0 Posté(e) novembre 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2005 16 novembre Bonjour à tous, Une petite photo vite fait en ce mercredi matin de l'ainée : T'inquiette zarmaaa, big up! Edit : Ah j'oublié, elles sont maintenant 7 héhé, yeahhhhh A vendredi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaAims 0 Posté(e) novembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2005 18 novembre Bien le bonjour a tous, voila je suis revennu les petites plantes ont bien poussée durant mon absence, il en manque que deux, je dirais une et demi meme car y'a a une qui sort mais qui a les feuilles embryonnaire presque cramées, on verra bien ce que ca donne . Petit plant de Skunk (l'ainée) Mais bon elles ont légèrement tigées, meme pas mal pour certaines : Tigeage qui va encore bien Tigeage qui commence a etre trop elevé J'ai rabaisser ma lampe, je l'ai mise à 45 cm histoire de calmer leur tige. Je commencerai l'apport de nutriment lundi ou peut etre plus tot, qu'en pensez vous ? Merci à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaAims 0 Posté(e) novembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2005 20 novembre Mes petites plantes vont bien, voyez par vous même : Un carré de skunk L'ainée ... ... de plus prés Un carré de P.P.P. Une P.P.P. Une P.P.P. assez bizarre, je pense à un plant mutant qui fera des feuilles à 3 pales à maturité Cette même bizarre de trés prés Le plant qui a les feuilles embryonnaire cramées, c'est fou il pousse et une vue d'ensemble Je leur ai donner un peu d'engrais, un demi ml pour 2L d'eau alors que la dose de depart est 1ml/L, c'est pour les mettre au parfum de ce qui les attends mardi (elles auront une semaine et commenceront leur cycle d'apport) A bientôt et donnez leur de l'amour Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaAims 0 Posté(e) novembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2005 23 Novembre Salut à toutes et à tous ! En ce mercredi les plantes vont plutot bien. Elles ont pris leur premiere dose d'engrais hier et ca commence à se voir Voici quelques plants de skunk qui se portent bien L'ainée, qui est toujours la plus belle Les PPP, qui sont vraiment bizarre, les feuilles sont completement biscornues, ça pousse mais si quelqu'un pense que ce n'est pas normal ... Une PPP, croyez vous que c'est normal ces feuilles qui spirales ? Une skunk qui part en couilles La petite qui avait les feuilles embryonnaires cramées, ça avance, ça avance mais bon je me demande quand meme ce que ca va donner Une feuille de skunk, j'adore les macros )) Et ... Souhaitez la bienvenue à une toute nouvelle plante !!! Je ne sais pas ce que c'est, je sais juste que ca vient de chine et elle commencait à souffrir dans l'appart alors je l'ai mise sous le soleil Voila pour aujourd'hui, rendez vous bientôt P'tit edit : les branches poussent !! J'avais pas vu, slurp A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 salut je voulais savoir, t a plante qui vient de chine, ca se fume, ca se mange??? t es sur que c est pas un simple arbre, mes voisins ils ont un truc qui resemble beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaAims 0 Posté(e) novembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2005 Lol, j'aime aussi les plantes qui n'ont aucune propriété psychotrope man Un pot était vide et elle faisait la gueule alors je lui ai donner une chance, d'ailleurs si t'as des photos de celle de tes voisins ca serait sympa de me faire voir a quoi sa ressemble Ho fait Zarmaaa, pour le mylar froissé, je me disais que finalement ce n'etait pas si mal que ça, je comparais ça au reflecteur de la lampe qui est martelé aussi, ou peut etre que j'ai rater un episode DaAims, un arbre chinois dans mon placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaAims 0 Posté(e) novembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2005 26 Novembre Les petites vont toujours aussi bien, c'est la grande forme même Elles ont reçue hier un dose d'azote plus élevée et de l'atazyme (fortifiant pour les racines, la croissance et création de microorganisme dans le sol qui le nettoie). La lampe est à 35 cm, elles ont l'air d'aimer ça. Je leur ai mis des morceaux de pomme qui parait il, en sechant, degage un gaz qui ressemble fortement à l'odeur que produit un male. Vous etes maintenant en securité les filles Pour le plaisir des yeux : L'ainée Les PPP C'est grave docteur ? Croyez vous que ça va donner quelque chose ? Vue d'ensemble, ça commence à sentir ))))))) N'hésitez pas à laisser vos commentaires, merci et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 26, 2005 Partager Posté(e) novembre 26, 2005 salut pour ta plante qui est "bizarre" je pense que sa ressemble a un surengraissage mais c'est a confirmé pour les pommes m'éfient toi car elles vont surment pourrir et donc il y as un risque que tes plantes soit contaminé par des moisissure a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldieloc 0 Posté(e) novembre 26, 2005 Partager Posté(e) novembre 26, 2005 salut daaims pour ta plante bizarre c est peut etre une degenere et dans ce cas ca devrait pas donner grand chose mais sinon le reste est tres bien partis et tres beau jdc bien detaille voila bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
titietgrosbidet 0 Posté(e) novembre 26, 2005 Partager Posté(e) novembre 26, 2005 hello perso ja v un peu le meme probleme avec une de mes plantes au début : ses feuilles étaient toutes biscornues. On ne donnait pas cher de sa vie et desormais elle va tres bien et est ossi barrack que les autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) novembre 26, 2005 Partager Posté(e) novembre 26, 2005 ouep jolie culture mais fait attention avec la pomme car quand elle va pourrir elle va faire des asticos et et sa va faire pourrier ton substra alé bonne continuation PISSS!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 26, 2005 Partager Posté(e) novembre 26, 2005 Hello ! mais fait attention avec la pomme car quand elle va pourrir elle va faire des asticos et et sa va faire pourrier ton substraMouai... C'est surtout qu'elles sont inutiles ces pommes... C'est une idée reçu, l'on dit que le gaz qu'elles dégagent favorise l'apparition de femelles, mais il n'en est rien... Bonne chance pour ta culture ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaAims 0 Posté(e) novembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2005 Merci à tous, ça fait plaisir. Pour les pommes j'attendrais pas qu'elles moisissent pour les tej. Vyking tu as deja essayer les pommes ou quelqu'un de ton entourage pour dire qu'il n'en ai rien ? Ca me parait possible, apres si quelqu'un a deja essayer et que ca ne change strictement rien je les laisserais au p'tit bonheur la chance Merci encore de votre participation et bonne culture. Dans une heure le soleil va se lever Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaAims 0 Posté(e) novembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2005 27 Novembre Voila une MAJ car aujourd'hui est un jour de grand changement pour certaines des plantes : LA TAILLE. Et oui, desireux d'avoir des plantes à 6 grosses tetes (esperont le) chacune, j'ai couper leur tete centrale au dessus du 3ieme etages. Treve de bavardage, les photos parlent d'elles même. Une petite vue d'ensemble pour commencer ... L'ainée qui a perdu la tête De plus prés ... Une autre qui a perdu la tête De plus prés ... c'était assez delicat pour ne pas toucher aux futures branches Les dégénérées Et toujours pour le plaisir des yeux quelques photos en vrac : Une qui n'a pas encore perdu sa tête ... Ca c'est du condensé !!! Une belle sommité, miam Les "veines" d'une feuille de skunk Voila pour les tof, suite a vos conseils j'ai enlever les pommes des pots pour les mettres dans une coupelle placée dans le placard. A bientôt et merci pour les commentaires. Edit : sous-pots Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaAims 0 Posté(e) novembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2005 29 novembre : 14ième jour de croissance Bonjour à tous, Je fais une MAJ pour vous montrer l'effet de la taille des tetes centrales sur les branches, c'est assez convaincant : Sans sommité, la plante balance toute sa patate dans les branches Ce sont surtout les branches de l'etage du milieu qui boostent On se retrouve non pas avec une sommité principale mais 4 !! Voila une plante qui n'a pas été encore tailler, la difference est nette La dégénérée qui commence à ce stabiliser, j'y croyais plus titietgrobidet Pour comparer, aujourd'hui et y'a 2 jours Voila, c'etait pour montrer aux debutants qu'une bonne taille ça l'fait A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés