Ampoules a u.v bon ou pas ???

Messages recommandés

bonjour je vous ecrit pour avoir des avis si les ampoules a u.v sont bonnes pour faire pousser.un ami peu me donner une plaque de bronzage a u.v mais ont ma dit que sa degager radiation pas trop bonne pour l'homme et j'ai aussi peur de griller mes pied j'aimerais avoir votre avis .merci beaucoup d'avance .marie

hello marie...

moi g lus une fois un truc que la lampe a uv n'etait pas si mauvaise que ca pour les plantes qu'on cultive...

les uv attaque la plante et la plante pour ce defendre produirais plus de resine pour ce proteger...

faut voir en temps pour l'utilisation genre sur 12h

3x 1/2h...

se renseigner j'en suis pas sur...

a ++ bye

salut

Et puis les UV font partie intégrante de la lumière naturel. Après pour savoir quel uv, A ou B?

C'est une question qui demande des recherches.

Je m'interesse beaucoup au spectre idéal de la plante et il contient beaucoup de violet. Je pense que si tu as la lampe, le test s'impose pour observer les résultats de l'utilisation de ta lampe.

D'ailleurs, elle produit quel type d'UV?

athcao

merci pOUr vos reponses.je doit prendre la plaque constitué de 4 ampoules le week end prochain je vous ferait par des specificité du matos.et je vous tiendrais au courant pour savoir si c'est un bon choix d'ampoule. :s jespere que oui.bisou

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.