enice 0 Posté(e) novembre 12, 2005 Partager Posté(e) novembre 12, 2005 Après quelques expériences en outdoor je me suis enfin confectionner mon placard.Comme c'est ma premiere culture en interieur j'aimerais bien pouvoir profiter des cannabiculteur expérimentés,qui peuplent ce site. MON MATOS:-hps 400W -cooltube + extracteur -deux ventilos de PC ,un de D=12cm et un de 8cm. Voila j'espere pouvoir récupérer mon appareil nuérique afin de pouv oir vous mettre quelques photos ds la soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 12, 2005 Partager Posté(e) novembre 12, 2005 donnes nous + de details. ton substrat? hygro, temperature? avec quoi tu arrose? tes graines? fait tu pousser des tomates? lol tes engrais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleX 0 Posté(e) novembre 12, 2005 Partager Posté(e) novembre 12, 2005 salut, il est vrai que un peu plus de descriptions de ton instal seraient les bien venues. Lien à poster Partager sur d’autres sites
enice 0 Posté(e) novembre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2005 J'ai mis à germer 3NLX,4Big Bud,4Four Way dans un substrat composé d'environ 65% de terreau PH 6.5 et 35% de sable pour aquarium. La température oscille entre 26°et 28°et à peu près 50% d'humidité(hps à env:40cm). Elles ont pris leur premier "bain de soleil" le 08/11 (en16/8). Je les arrose tout les 2 jours avec b'cuzz wortel stimulator. Elles developpent leurs deuxiémes jeu de feuilles et sont déjà bien robustes.(je mettrai bientot les photos) est ce que la fréquence d'arrosage est bonne?et aussi j'aimerais savoir quand passer a l'engrais de croissance toujours dans la gamme B'cuzz. voila j'attend vos réponses merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oozag77oO 0 Posté(e) novembre 13, 2005 Partager Posté(e) novembre 13, 2005 salut enice es bienvenu dans la joie de la culture indoor. 1)- pour le cycle de lumiere c est 18/6 es pas comme tu la indiqué 16/8. 2)- si tu as un cooltube tu peux raproché un peu plus ta lampe 30-35cm. 3)- Ta féquence d arrosage est bonne et pour l engrais attend le 3 etage de feuille si tu veux evité les risques de les grillés. zag........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
enice 0 Posté(e) novembre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2005 Quand tu parles d'engrais tu parles aussi du stimulateur de racines? Ma temperature est déjà limite à 40cm ,alors à 35, mais je vais essayer,merci pour les conseils! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oozag77oO 0 Posté(e) novembre 13, 2005 Partager Posté(e) novembre 13, 2005 tu peut mettre direct le stimulateur de racine je parlais pour l engrais de croissance.Sinon a 40 cm ça tige pas trop tes plants? Lien à poster Partager sur d’autres sites
enice 0 Posté(e) novembre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2005 bah non elles font tout au plus 5 cm de hauteur,mais les feuilles se devellopent super bien normalement les photos demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
enice 0 Posté(e) novembre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2005 mes plants ont eu 16/8 de lumiere pendant leurs 5 premiers jours ,est ce que cela va avoir une conséquence sur leur croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés