dj.bizznizz 0 Posté(e) novembre 12, 2005 Partager Posté(e) novembre 12, 2005 salut tout le monde voila j'ai un petit doute au niveau du dosage de mon engrais... en fait j'ai une bouteille de 1 litre pour arroser et je met que de l'engrais de floraison , mais la il se trouve que je vai rajouter 1 engrais ( le HESI phosphore + )... donc j'ai pour la flo 5ml/L , et pour le phosphore + 2,5ml/L donc ma question est la suivante ,est-ce que j'additione les doses dans ma bouteille c'est a dire que je me retrouve avec 7,5ml/L d'egnrais , ou alors est-ce que je divise par 2 la dose de chaque engrais ????? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 12, 2005 Partager Posté(e) novembre 12, 2005 probleme epineux quand on debute... le meilleur moyen (ou le + facile) est de tourner avec tous les engrais d'une marque et de se procurer le "schedule" de la marque pour les dosages. on peut trouver ça sur les sites des fabriquant d'engrais. sinon c'est un peu au jugé. il faut prendre en compte la qualité de ton substrat. d'autres avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.bizznizz 0 Posté(e) novembre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2005 oulala c'est quoi le schedule ???? et puis je fais tout avec une seule marque qui est "HESI"... je vais chercher le schedule mais si tu peux me dire ce que c'est ca m'avancerai lol...merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleX 0 Posté(e) novembre 12, 2005 Partager Posté(e) novembre 12, 2005 salut, le "schedule" c'est tableau ki te donne les quantités de chaque produit a mettre dans ta solution. va sur le site de la marque de tes engrais, ou sur celui du growshop ki te les a vendu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyweed 0 Posté(e) novembre 12, 2005 Partager Posté(e) novembre 12, 2005 le schedule c'est le programme d'engraissement! je ne te conseille pas du tout de mélanger les engrais, j'utilise H..i ,la gamme complète + leaf coat... pour ton phosphore plus faut attendre d'être à J +28 en flo pour leur en mettre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.bizznizz 0 Posté(e) novembre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2005 ok , bah c'est bien ce que je pensais , et le schedule je l'ai deja... bah ils disent d'additioner les deux engrais , FLO + PHOSPHORE... et apparement les dosage ne changent pas , qu'ils soient seul ou doublés...ya aucun nota pour dire de diminuer les doses en cas d'additif....donc bonje vais les ecouter... et la ca fait 21jours que je suis en flo...donc ca devrait aller... merci a tous ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés