aboudou_splish 0 Posté(e) novembre 12, 2005 Partager Posté(e) novembre 12, 2005 Bonjour, Voici ma petite bouture de Nirvana Spécial, elle vient juste de faire ses racines. J'utilise un systeme hydro fait maison dans un petit placard. Niveau engrais, je suis en train d'essayer une nouvelle marque que mon vendeur m'a donné, Amstadam Indoor (Hard Water). Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) novembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2005 Petite mise à jour... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 29, 2005 Partager Posté(e) novembre 29, 2005 Joli systéme bien propre. En passant, as-tu aussi pris le brix d'amstadam ? J'aimerai bien l'essayer mais je n'ai rencontré personne qui l'utilise jusqu'à présent... Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) novembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2005 En passant' date=' as-tu aussi pris le brix d'amstadam ? J'aimerai bien l'essayer mais je n'ai rencontré personne qui l'utilise jusqu'à présent...[/quote'] Oui, mon vendeur m'a aussi donné brix mais je ne l'ai pas testé et je ne pense pas le tester. Je n'aime pas trop l'idée de mettre du produit en foliaire en fin de flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) décembre 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2005 Ca pousse toujours !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) décembre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2005 Petite mise à jour depuis un bout de temps... Tout se passe bien, pas de probleme particulier. Au sujet de l'engrais "Amstadam Indoor", rien d'extraordinaire. Pas de carances, c'est tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) décembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2005 Passage en flo dans 5 à 10 jours, des que la Skunk#1 qui est en flo libere la place. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_bordelais 0 Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 Salut! Ca a l'air bien joli tout ca! Combien as tu de néons dans ton installation? Et les turbo néon ce sont des tubes spéciaux pour la croissance ou des néons classiques? Quel en est le prix environ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) décembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2005 Salut! Ca a l'air bien joli tout ca! Combien as tu de néons dans ton installation? Et les turbo néon ce sont des tubes spéciaux pour la croissance ou des néons classiques? Quel en est le prix environ? T'as essayé sur www.google.fr ?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswell380 0 Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 Salut a tous super ton instal tres propre din nous en un peu plus sur ton eespace de culture, dimension,t°,hygro... merci et bonne pouce Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) décembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2005 din nous en un peu plus sur ton eespace de culture' date=' dimension,t°,hygro...[/quote'] Espace de culture: Longueur: 70cm Hauteur: 70cm Profondeur: 40cm Systeme d'éclairage: Turbo-néon 110W (Greenbox) Systeme de culture: Hydro (Made Home) / Billes d'argiles Engrais hydro: Amstadam Indoor FEED OxyBoost (H2O2) Voila j'ai repondu à ta question. PS: Fais attention à ton orthographe, c'est pas un SMS !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) janvier 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2006 Bonjour Nous sommes le 02/01/2006 et je fais passer en 12h/12h le pied de Nirvana Special Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) janvier 2, 2006 Partager Posté(e) janvier 2, 2006 yo aboudousplish... jolis petits buissons préts a fleurir...applause...et sympathique ton systéme hydro maison...çà promet... tu les as mis sous combien de temps de croissance là? tu vas changer tes néons froids par des chauds? (de bleu a rouge?) ou tu utilises un mix (bleu+rouge)? joyeuse flo et bonne année! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) janvier 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2006 yo aboudousplish... jolis petits buissons préts a fleurir...applause...et sympathique ton systéme hydro maison...çà promet... tu les as mis sous combien de temps de croissance là? tu vas changer tes néons froids par des chauds? (de bleu a rouge?) ou tu utilises un mix (bleu+rouge)? joyeuse flo et bonne année! Pour la durée de vegetation, je te laisse calculer grace aux photos précédentes. Sinon pour l'éclairage, j'ai 2 placards différents pour la VG et la flo. VG sous turbo-néons 110W (greenbox) et la flo sous HPS 250W. Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) janvier 2, 2006 Partager Posté(e) janvier 2, 2006 autant pour moi...bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
UPS 0 Posté(e) janvier 9, 2006 Partager Posté(e) janvier 9, 2006 on veut des nouvelle! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) février 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2006 Voici des petites news depuis un petit bout de temps. La nirvana Special est à 32 jours de flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 Belle plante !!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) mars 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2006 Certaines branches ne supportent plus le poid des tetes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) mars 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés