cocot 15 Posté(e) novembre 12, 2005 Partager Posté(e) novembre 12, 2005 je me décide enfin à poster des images de mes plantes... 2 aurora indica en terre (terreau plante d'intèrieur truf... et vermiculite) sous 2 néons d'aquarium et terrarium de 15w chacun... elles sont à un mois et demi environ... pour la petite anecdote elles s'appellent bob et helmut à cause d'un pote à moi qui ma demandé de les baptiser comme ça voilà, j'attends vos commentaires... cocot Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipimpon 0 Posté(e) novembre 12, 2005 Partager Posté(e) novembre 12, 2005 SALUT A TOI cocot Ben ça a l'air de bien commencer pour toi Bon, elles ont pas l'air d'etre en mauvaise forme quoique pas tres developpées pour 1 mois 1/2 Je te conseille de rempoter un peu plus bas car elles ont l'air d'avoir tigé un peu Tu devrais peu etre pincer la tige principale ou alors couper le sommet pour developper les tiges secondaires Sinon pour la flo tu compte utiliser quoi comme lumiere ?? Tiens nous a jus Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) novembre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2005 Ces photos datent d'une semaine, j'ai taillé la plus grande hier ; je ferais d'autres photos d'ici la semaine prochaine, quand au rempotage je le fais dans pas longtemps... Pour la flo je me tente ac du néon warm 18w...je suis un peu dans l'experimentation pour l'instant, je verrais comment ça marche avec ça, puis comme je n'ai ni trop de tune ni trop de place... c aussi pour ça qu'il n'y a que deux pieds. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) novembre 12, 2005 Partager Posté(e) novembre 12, 2005 Salut Cocot , dirige un ventilo sur tes plantes car leurs troncs ne sont pas très developpés pour 1 mois et demi ... tu verras ça va les fortifier tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) novembre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2005 Saluti tutti... Bonne nouvelle Bob et Helmut sont deux femelles...(loool) J'ai mis deux grolux de 15w et un néon d'aquarium de 15w aussi... Je tente l'expèrience risquée mais amusante de la flo avec mon installation telle quelle... Je n'espère rien d'extraordinaire, juste une tite conso pour técla deux trois joints... Photos à suivre la semaine prochaine je pense... à tchô... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés