gigot.paris 0 Posté(e) novembre 11, 2005 Partager Posté(e) novembre 11, 2005 Salut! J'ai coupé une petite tête sur ma plante que je pense bientôt prête car je suis impatiente, je l'ai séchée au four mais bof encore humide et sale goût. Mais je n'est resenti aucun effet, est-ce normal? Ma recolte s'annonce pas terrible et j'ai peur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabreizh 0 Posté(e) novembre 11, 2005 Partager Posté(e) novembre 11, 2005 au four!!!! tu seche ta beuh au four!!!! sache que une beuh plus l'humidite s'evacue lentement meilleur elle sera (la beuh se seche dans le noir ) moi je la met un mois en sechage et quelques foi au bout d'un moid elle est pas tout a fait seche soit patient Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigot.paris 0 Posté(e) novembre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2005 Oui je sais ne t'inquiète pas je ferais un bon sechage et curing. Mais c'est normal qu'a ce stade elle ne fasse pas effet? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) novembre 12, 2005 Partager Posté(e) novembre 12, 2005 salut alors le séchage au four, il faut y aller molo car passé une certaine température, tu flingues le THC et après il y a de fortes chances que tu fumes du chanvre textile à la place de Marie Jeanne... c'est ça ou alors il faut arréter de fumer 30 pètards par jour athcao Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigot.paris 0 Posté(e) novembre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2005 Oui j'ai regarde sur le site avant pour la température et j'ai donc mis le four à 50. Pour le chanvre textile je pense pas, enfin j'espère j'ai commandé sur Grasscity.com. Sinon je ne fume pas 30 béd par jours mais max 2. Bon il reste 2 semaines avant de récolter j'espère que c'est ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés