s3Rm 0 Posté(e) novembre 11, 2005 Partager Posté(e) novembre 11, 2005 Bonjour tout le monde , j aimerai avoir un petit conseil je compte faire un espace de bouturage ( reduit en place ) car j ai deja un gros placard pour floraison mais pas de possibilité de faire l espace dans ce dernier . je compte avoir des lampes eco . j aimerai donc savoir combien me faut il de lampes dans cet espace (https://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto802733&productId=CastoLU1001&_requestid=589616 des lampes comme celle ci seraient elles appropriées ??? ) Voila mon espace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 11, 2005 Partager Posté(e) novembre 11, 2005 pour les boutures il te faut du bleu celle la n'a pas l'air d'etre bleu le bleu s'appel parfois "daylight" les ecos bleu existent mais sont rares et cher on m'a parlé de leroy merlin pour ça essaye plutot les neons (enfin dans 40cm...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3Rm 0 Posté(e) novembre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2005 Oui je voudrais bien prendre des neons mais est ce que les neons de 40cm ca existe c est bien ca le probleme si vous savez ou en acheter dites le moi merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés