Aménagement grenier 320x188x176cm ???


Messages recommandés

salut a tous,je vais planter pour la première fois et ja voulais savoir votre avis et vos conseil.

 

Voila, je vais planter dans mon grenier de;

Longueur:3m20

Largeur:1m88

Hauteur:1m76

Et je voulais savoir si cela suffit pour 1 shiva,1 skunk kush et peut ètre 1 big bud ou 1 shiva skunk,bref,trois plants.

 

De plus il n y à pas de courant,et je voudrais savoir comment y placé des neons ou des hps 250W.

 

Sinon,je voudrais planter dans une ancienne petite grange,et je voulais savoir si on pouvais utiliser des lampe a baterrie qui éclaire sur une centaine de mettre,est j'ais egalement peur de me les faire voler,voir attirer la police vus que cette grange et juste a coté de la route et près des abitations

;)

J'aurais absolument besoins de votre aide,sil vous plait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille le grenier...

 

L'espace dont tu disposes est laaaaargement suffisant pour trois plants, mais à moins que tu ne partes de boutures, pense aux mâles et herma...

Cependant, je te ne conseilles pas d'utiliser toute cette surface, et regarde dans cette FAQ combien couvre une 250W...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la grange tu peux laisser tomber.

 

pour le grenier, t'es pas au bout de tes peine...

et ton portefeuille va aussi faire la tronche!

 

tu debute et tu n'as probablement pas lu le site.

fais des recherches, etudie l'horticulture (ou la cannabiculture c'est pareil) et revient avec un minimum de bagage...

bon courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Dans tout les cas, c est beacoup trop grand ton espace de culture!!!

 

Avec une HPS 250w grand maxi 0.8m2

 

Reduit la longueur et la largeur car la ta plus de 3m2 c' est enorme et prevoit intra/extra ventilo et mylar pour reflechir la lumiere

 

Mais deja revoit les dimensions!!

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite, les graine je les est reçu d'un amis,et vus que je suis plutot raide du porte-feuille,j'aimmerai y mettre maximum 100 voir 150¤.Est ce-que c'est possible?

De plus j'ai deja regarder les article sur la cannaculture, et je voulais savoir si c'est ossi dur 'den faire pousser comme certain disent?

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Non c est pas dur mais il y a un minim et tout depend de ce que tu veu recolté si tu veux 2g sec un neon et c est bon

 

pour moi le mini c est

 

- Placard ( taille selon eclairage et nombre de pied)

- Le recouvrir de milar ou d une couverture de survie 3e

- Un ventilo pour permettre au tige de developpé un bon tronc

- Un extra/intra volume selon la chaleur et la taille du placo

- Quelque engrais

- Un bon substrat

 

 

Conseil si t es un rapace du porte feuille/

 

Va voir sur achat vente echange mais pas pour les ampoules car leur durée de vie et efficasité sont limitées

 

Je sais pas si je t' ai aider

 

Et ce n est que l avis d un debutant

 

Et de toute facon tu recotera ce que tu meritera

 

Si tu fait ca vite fait a l arrache compte sur elle pour bien te le rendre !!

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la franchement c est trop regarde dans les guides faq et regarde sur les post

 

Y a des gens qui ont pris la peine de tout expliquer

 

Revient avec des questions moins general, en plus ca enerve les modos

 

Et oui on recoltes que les femelles elles seul produise des fleurs

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sayè,jjai mis des graine sous une coton et l'une d'elle a germet!!!Mais...g pas le matos,j'ai maximum du terreau et des pots.Je sais pas pourquoi je les est mis sous le coton!!!!!!!!!S'il vous plait aidez moi,est-ce possible de les mettre sous des spot(lumière de chambre)?car g plus une thune!!!!!!!!j'vous en supplis aidez moi!!!:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux commencer tout de suite ( comme en témoigne ta mise en germination de tes graines ) , reguardes les jounaux de culture qui se font sous lampes écos.Certains ont des résultats très encourageant pour un investisment minimal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.