corporate 0 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 franchemen la.. c'est du bon jardin que tu nous fais.. ^^ j'en doute pas que la recolte sera bien belle^^ cultive bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) novembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2005 salut a tous... merci Cunninlynguist et corporate... sa motive... bye et bonne pousse a tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
My_fuckin-ass 1 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 y a til un journal de culture avec ce beau "placard" de culture!!?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) février 12, 2006 Partager Posté(e) février 12, 2006 Bravo monsieur!! La grande classe, cet espace de culture!! T'as pas lésiné sur les moyens! Il va y avoir moyen de sortir rendement ET qualité! T'as un plan pour alimenter les shops bâlois? :-D En fait, il ne te manque plus qu'un controleur climatique electronique, et t'es prêt pour concurencer la NASA! C'est en projet, ou tu veux garder le plaisir du contrôle manuel? Bonne pousse à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) février 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2006 salut snowflake merci a toi... malheuresement non je n'alimente pas les shops balois... ben disons que la culture qui es en cours ma un peu fais faux bon... 8 males alors niveau rendement sa va etre juste... mais sinon niveau qualite pour les six qui reste sa a l'air pas mal... alors pour le controleur climatique electronique gestion hygro et co2 ect...oui sa serais la bienvenue un jour je m'en payerais un !!! mais quand ??? @++ bye et bonne pousse a toi egalement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydroïd 1 Posté(e) février 13, 2006 Partager Posté(e) février 13, 2006 Wwaaaah, ça fait rêver ça... Bravo, tu as (encore) honoré ton rang ! je te souhaite une belle culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) février 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2006 Salut Hydroïd merci du compliment...sa fait plaisir... bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
StoneDSoldiaR 0 Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 Comme dhab mon pote cest nickel meme que de voir levoulution car javais juste vu ton jdc cest trop super jai trop hate davoir la place den faire plus que 10 dans mon placos hehe Bonne pousse jai hate de voir ton nouveau jdc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) février 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2006 salut StoneDSoldiaR la place viendra en tout cas je te le souhaite... merci a toi...bye et bonne pousse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrocult 18 Posté(e) février 25, 2006 Partager Posté(e) février 25, 2006 Joli travail, Félicitations! C'est vraiment trés beau et j'avoue que ça fait rever! En tous cas, entièrement d'accord avec toi, un placo n'est jamais assez grand! Bonne pousse et à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack Posté(e) février 25, 2006 Partager Posté(e) février 25, 2006 salut JOMOX -Pour revenir sur ce que disait je ne sai plus qui dans ce poste c est vrai qu une extra trop puissante n est pas forcément bénéfique pour les condition du placard : tu retire la chaleur ok mais tu vire aussi une parti de l humiditée ,de l apport en CO2 (SI TU EN FAIS UN)tu crée des dépression a l intériure ...je ne dis pas que c est forcément mauvais pour les plantes ....:-)mais juste qu un extra ne vire pas que la chaleur ...... -sinon a part ca super jolie travail:supair: et a voir .............................. Lien à poster Partager sur d’autres sites
goufi 0 Posté(e) mai 16, 2008 Partager Posté(e) mai 16, 2008 Il a l'air pas mal ce placos, grand...et et tout. Que du bon pour faire de bons gros pieds avec un bon rendement. Perso, je ne cultive qu'à l'extérieur (depuis une bonne vingtaine d'année) mais ça me donne quelques idées pour faire de l'intérieur cet hiver. Merci bien pour tous ces conseils A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgnome 1 Posté(e) mai 16, 2008 Partager Posté(e) mai 16, 2008 bonsoir ; Alors c'est les grand travaux ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés