jomox 4 Posté(e) novembre 11, 2005 Partager Posté(e) novembre 11, 2005 hello a tous... quelque photo de ma nouvelle installation... voila un peu en gros la realisation de l'espace... rdv sur mon jdc "2x400w (top44;white-rhino)" bye... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 11, 2005 Partager Posté(e) novembre 11, 2005 Salut Tres interessant mais peu tu nous donné plus d info -Dimension du placard? -Volume de l intra? -de l extra? -Va tu le recouvrir de mylard? -Taux d' humidité du placard -T° du placard En tout cas jolie travail on voit que tu veux mettre toute les chance de ton coté de plus tres propre Bonne chance Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) novembre 11, 2005 Partager Posté(e) novembre 11, 2005 Salut Jomox Superbe boulot ! Tu vas avoir une surface énorme là ! Mais comme "newcultivateur", je suis avide d'infos complémentaires: . à quoi sert le tube gris qui sort vert le haut du box-extracteur? . ampoules ? puissance ? . c'est un grille pour scrog que l'on voit sur une photo ? . tu feras croissance et flo dans cet espace ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) novembre 11, 2005 Partager Posté(e) novembre 11, 2005 SAlut travail pro, y a rien à redire. j'espère pour toi que tu n'as pas trop de "monde" dans la confidence car en cas de fuites, un tel espace de culture peut faire TRèS mal aux dents... Ce que bien entendu je ne te souhaite pas... Si tout va comme tu veux, tu vas en faire réver plus d'un... bonne continuation, athcao Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 11, 2005 Partager Posté(e) novembre 11, 2005 oui, tres mal... gaffe Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) novembre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2005 dimension 5x2.60m volume de l'intra 250m3 l'extra 700m3 le mylar et tendu entre deus pieds 1m50 que je mettrais face au mur 1mx2.60m pour l'instant le taux d'humidite et de 80% mais il vas descendre quand le systeme seras mis en route... temp du placard 24° voila...a+ newcultivateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) novembre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2005 le tube qui es vers le haut sert a recuperer l'air chaud et a l'extraire... 2x 400 hps sa peut servir de scrog mais c surtous pour soutenir les branches... oui je fait egalement la veget dans cette espace (hqi 400w) voila...@+ Equin0xe Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) novembre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2005 la pub je la garde pour moi zarmaaa... personne et dans la confidence... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) novembre 11, 2005 Partager Posté(e) novembre 11, 2005 le tube qui es vers le haut sert a recuperer l'air chaud et a l'extraire... Question peut-être une peu con (j'ai beaucoup oublié depuis mes cours de physique): Tu ne crains pas, avec cette double entrée, d'entrainer une réduction trop massive de l'extraction de la chaleur des 2x400W ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 11, 2005 Partager Posté(e) novembre 11, 2005 ok Baleze, Ta pas peur que ca ne soit pas trop grand?? Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) novembre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2005 je peus t'assurer que d'apres ma propre experience un placos n'es jamais trop grand... pas vrai les G A R S !!!??? voila a plus newcultivateur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) novembre 11, 2005 Partager Posté(e) novembre 11, 2005 Sup ... sa vas etre malade ... Vrai installation de ''Ouf'' ... J'aurais ben aimer sa avoire un tel espace ... plus de place plus de grosse plante ! ya ya nah sa vas etre vraiment nice d'apres moi ... no comment pour le moment on vas bien voire sque sa vas donner... Good Continuation bwoy ! Compt0n PS: Un placard n'est jamais trop grand entierement raison man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) novembre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2005 Merci Compton... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) novembre 11, 2005 Partager Posté(e) novembre 11, 2005 Un placard n'est jamais trop grand entierement raison man totallement vrai, surtout lorsque ça n'en n'est plus un...comme là en l'occurence... sinon jomox, je retire mon "dédé la bricole"...bien obligé... la pub je la garde pour moi zarmaaa...personne et dans la confidence... le coup du top secret, ça respire le bon sens en plus du THC bonne continuation, je n'en doute pas... athcao Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) novembre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2005 pas de soucis zarmaaa...bonne pousse a toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
My_fuckin-ass 1 Posté(e) novembre 14, 2005 Partager Posté(e) novembre 14, 2005 TABARN** PUTA** c vraiment la classe! tavait vraiment de lenergie a donnner pour te fumer dla bonne grass.Jai vraimetn hate de voir le resultat.jespere que tu va faire un JDC complet pour se MEGA projet!! Combien de plant va tu faire pousser? et combien sa ta couter tout se tralala?? BOnne chance mec Que Grass-God soit avec toi mon vieu!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) novembre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2005 salut My_fuckin-ass... un jdc et en cours jdc sinon pour le nombre de plante il y as 8 top 44 et 8 white rhino... par contre niveau budget c pas mal d'argent... mais bon c tellemnent devenu mon hobby que bon... merci a toi... a plus...et bonne pousse a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmic-Rider 0 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 Dans des locaux fermé le volume extrait doit etre equivalent au tiers du volume entrant, pourquoi chaque jdc propose une extra au débit superieur a l'intracteur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) novembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2005 salut cosmic-Rider. tous simplement que souvent tu as besoin d'evacuer plus d'air chaud (nefaste pour la culture +30°) que de faire rentrer de l'air frais... qui en passant et aussi important... mais les volumes ne sont pas les memes... voila ce que j'en pense... si d'autres on une theorie la dessus... @++ bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cunninlynguist 0 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 Respect Jomox, perso ça me laisse sans voix et nul doute que tu vas en laisser qq'un rêveurs, jfile de ce pas sur ton jdc voir ce que ça peut donner en action, toute manière ça peut que le faire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés