scanner 3 Posté(e) novembre 11, 2005 Partager Posté(e) novembre 11, 2005 salut a tous voila j'ai mes 8 plants de super skunk qui jaunisse je c pas pourkoi elle font environ 60/70cm dans des pots de 13x13x13 et engraissage 1 fois sur 2 voila une tof pour vous montre l'etat de mes feuilles @+ et bonne culture a tous :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) novembre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2005 ca ressemble a une carence mais j'suis pas sur de moi :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) novembre 11, 2005 Partager Posté(e) novembre 11, 2005 salut à donf que ça ressemble à une carence, ça se passe à quel niveau sur la plante,(en haut? en bas?). Tu peux déjà lui donner de l'engrais avec des oligoéléments (fer(Fe) magnesium(Mg) entre autre...) athcao Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTem 0 Posté(e) novembre 11, 2005 Partager Posté(e) novembre 11, 2005 c'est une carence en calcium,magnesium et oligo éléments ya des produits pour cela de + veille à ce que la temp dépasse pas les 27°c lampe allumée et que le renouvellement de l'air se fasse correctement Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) novembre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2005 ben le jaunissement est sur toute la plante toutes les feuilles de la tige pricipale son a moitier jaune snif et pour la temp chui a 23°c avec une 600w grolux :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés