RoyaleSaucisse 5 Posté(e) novembre 10, 2005 Partager Posté(e) novembre 10, 2005 Salut a tous! Donc petit résumé de mmon dernier post! Suite à une merveilleuse carotte de 20pieds de White Rhino et Ice en exterieur ( ca fait tjs plaisir, et dire qu'ils sont en train de la fumer... arf je me fais du mal... ) je me suis mis avec un pote, on vas tester l'interieur! On a un extracteur, une mh et une hps 400w, bille d'argille pour le fond des pots, des pots de 25cm*25 il me semble, de l'engrais biobizz, ballast etc... Petit changement de programme finalement, vu que l'on a désesperer de planter pour recolter avec noel, on pense que l'on va essayer un cycle normal... enfin je ne sais pas encore..Mais dans le cas d'un cycle normal, combien je peux esperer mettre de plantes et dans des pots de combien? ( au pire si il faut racheter des pots, c'est pas la mort... ) J'ai trouvé un site qui a l'air tres sympa, et surtout, d'apparence bien sur, tres serieux.. https://www.femaleseeds.nl/Frans/index.htm voila pour le lien, qu'en pensez vous? des gens ont deja fait affaire avec eux? En tout cas, 20 euros les 4graines de feminisées, franchement, je trouve ca vraiment bien Et justement, sur ce site, sur certaines variétés ils conseillent de faire pousser sa plante ( une fois en pot dapres ce que j'ai compris pendant 2semaines et de la mettre en floraison apres ( 12h/j ). Qu'en pensez vous? Est-ce une bonne alternative, que ce soit sur le temps de cycle, que sur ce breedeur qui, bcp plus que hipersemillas ou narvana je pense, m'inspire plutot confiance! Enfin en tous cas, ils ont la manière de faire les choses si leurs graines sont pourries! Sinon, avec ce genre de cycle, combien de plantes pouvons nous mettre? et dans des pots de combien? Voila, merci a tous ceux qui lirons , ou qui repondront a mon petit topic ( ps : debutant inside! soyez indulgent svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) novembre 10, 2005 Partager Posté(e) novembre 10, 2005 salut à toi , récolter pour noel en plantant des graines aujourd'hui ça me parait chaud...il faut compter le tps de croissance et le tps de flo... à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clark 0 Posté(e) novembre 10, 2005 Partager Posté(e) novembre 10, 2005 Hello ! Perso j'ai testé la grapefruit et elle pousse bien, ne donne que des belles femelles et de surcroit est peu onéreuse (la perfection quoi ) Par contre aucune chance de récolter à Noel, à mon avis... Sinon ne confond pas Hipersemillas et Nirvana, ils sont respectivement exportateur et producteur. Sinon, si tu veux une estimation du nombre de plantes, il serait judicieux de communiquer les dimensions de ton espace de culture, de la technique envisagée, et tuti-quanti ! cordialement, Clark Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoyaleSaucisse 5 Posté(e) novembre 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2005 Salut ( Ah lala, marre de la vieille locale Merci pour vos reponses, je pensais bien que cela pouvais etre impossible, mais alors que pensez vous du cycle, 10jours germination, 2semaines croissance, et floraison, qu'en pensez vous? les dimensions du placard je vous les donnerai demain, je vais chez le pote avec qui je plante, mais d'apres mes souvenirs, il ne manque pas de hauteur, et la surface doit faire environ 1m² voire peut etre un plus! Je vous direz ca demain, mais si vous pouvez deja me donner un ordre d'idée Technique envisagée celle ci dessus en terre classique sous lampe avec billes d'argilles dans le fond du pot, en fait, on aimerais une premiere culture qui nous permette de recolter assez rapidement! sans etre une one bud, car je n'ai pas de bouture, et ca me ferai bader dacheter 50graine Que me proposes tu (vous?) Je le note pour la grapefruit, je elle m'interessais de toute maniere! au fait tu as u 100% a la germination et 100% a femelle? si oui g genial a ce prix la, sinon la fume en elle meme? ca donne quoi? gouts? effets? puissance? etc merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoyaleSaucisse 5 Posté(e) novembre 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2005 Au fait, d'apres les descriptions, je pense que je vais prendre aussi 4 graines de Neville's Haze, il faut avouer, leur petit paragraphe sur cette plante a tout pour plaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyweed 0 Posté(e) novembre 11, 2005 Partager Posté(e) novembre 11, 2005 salut! comme variétés qui ont une flo courte : y-a afghane #1 mapple leaf(1 autre afghane) les cycles sont d'env- 50 jrs de flo. ça me paraît court pour Noël ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoyaleSaucisse 5 Posté(e) novembre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2005 Dacodac merci et ou puis-je trouver ces demoiselles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clark 0 Posté(e) novembre 11, 2005 Partager Posté(e) novembre 11, 2005 Ouais pour la grapefruit j'ai eu 100% femelles et 100% germination, après, qui sait, c'était peut-etre un coup de chance (et je n'avais commandé que 4 graines) Sinon tu devrais aller faire un tour sur serious seeds, ils n'ont pas beaucoup de choix mais ce sont vraiment d'excellentes graines (un peu chères mais d'une qualité rare). clark Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 11, 2005 Partager Posté(e) novembre 11, 2005 Salut Juste un conseil evite les feminisées, elle ont trop tendance à virer hermaphrodite, d' apres les cultivateur experimenté de ce site et d autres!! Enfin, c' est juste un avis et evite nirvana juger "merdique" par beaucoup Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoyaleSaucisse 5 Posté(e) novembre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2005 Salut a vous et merci Okay pour les graines, mais chez serious seeds, sont-elle feminisées? New cultivateur, tu commence a me faire douter !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoyaleSaucisse 5 Posté(e) novembre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2005 Petite mise a jour nous avons mesuré notre placard sous 400w, et il mesure 115*60 pour la surface, et 200 pour la hauteur A votre avis, combien de plantes puis-je caser, avec un cycle comme le suivant : germination, 2 semaines croissance, Floraison, et si cette technique va bien! Je pensais prendre de la neville's haze hybrid et de la white widow les 2 feminisées de chez femaleseeds.nl Qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipimpon 0 Posté(e) novembre 12, 2005 Partager Posté(e) novembre 12, 2005 Salut Juste un conseil evite les feminisées' date=' elle ont trop tendance à virer hermaphrodite, d' apres les cultivateur experimenté de ce site et d autres!! Enfin, c' est juste un avis et evite [i']nirvana[/i] juger "merdique" par beaucoup Cordialement, Salut a tous ben pour ma part, NIRVANA, j'ai commandé et pas eu de problèmes !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoyaleSaucisse 5 Posté(e) novembre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2005 Oui mais il doit y avoir qd meme un minimum de raison pour que des white widow soit a 20¤ les 10graines ou pareil pour northern lights... enfin j'en sais fichtre rien !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés