Canna-ta 1 Posté(e) novembre 10, 2005 Partager Posté(e) novembre 10, 2005 slt a tous j'ai commencé mon plakoss, et j'ai plus qu'a couvrir les parois d'alu ou de papier blanc mais je me demande c'est quoi le mieux ? Je sais que l'alu est mieux pour conserver la chaleur mais sans tenir compte de ça lequel des deux est mieux? merci Canna$ta. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) novembre 10, 2005 Partager Posté(e) novembre 10, 2005 Je te déconseille fortement de metre du papier blanc comme reflexion, le papier, sa brûle et pour l'aluminium, le seul problème s'est que sa chauffe. Tout dépend de se que tu va utiliser comme lampe, si tu veux utiliser une ou plusieurs ampoules eco alors l'alu devrait faire l'affaire mais avec une hps sa va beaucoup trop chauffer. Je te rappel que la temperature idéal est de 23 degré . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna-ta 1 Posté(e) novembre 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2005 ok merci bien. Pour info j'utilise deux neons 60 cm cool que je remplacerai par des warm pour la floraison. Je mettrais donc de l'alu c'est ce que j'avais commencé a faire de toute façon et pour la chaleur j'ai prevu le ventilo donc jpense que sa devrait aller. Vivement la récolte lol! CANNA$TA. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) novembre 10, 2005 Partager Posté(e) novembre 10, 2005 SAlut laisse béton et l'alu et le papier, utilise le mylar, y en a sur les couvertures de survie et ça coute 3 euros pour 1.4mx2.2m. Donc procure toi ça dans les magasins de sport, utilise des matériaux modernes et adaptés pour valoriser ton travail. Et je ne te parle même pas des bienfaits sur tes plantes. Avec et sans mylar c'est le jour et la nuit.... athcao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 10, 2005 Partager Posté(e) novembre 10, 2005 j'utilise deux neons 60 cm cool que je remplacerai par des warm pour la floraison.Je te conseilles de rajouter les warm, mais de laisser également les cool. Même en flo, il est important d'en avoir. Quand au mylar +1 Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzanis 5 Posté(e) novembre 10, 2005 Partager Posté(e) novembre 10, 2005 J'utilise du black 'n' white, certes moins réfléchissant que le mylar mais restituant également moins de chaleur. En tous cas, c'est très utilisé en culture intérieure... Je te laisse un lien black 'n' white [edit] peut-être pensais tu à ça en parlant de papier....? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzanis 5 Posté(e) novembre 10, 2005 Partager Posté(e) novembre 10, 2005 taux de réflexion papier alu 70-75% peinture blanche laquée 70-80% black n white 70-80% peinture blanche mate 85-90% mylar 95% Info prise dans jardin d'intérieur de Philippe Adams Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) novembre 10, 2005 Partager Posté(e) novembre 10, 2005 La couverture de survie c'est vraiment du mylar ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) novembre 10, 2005 Partager Posté(e) novembre 10, 2005 les couvertures de survie sont fabriquées en MYLAR d'une épaisseur minime, mais c'est du mylar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) novembre 10, 2005 Partager Posté(e) novembre 10, 2005 C impeccable, j'ai découpé ma couverture de survie pour tapisser mon placard avec Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 10, 2005 Partager Posté(e) novembre 10, 2005 Salut, Pour le mylar, prend de la peinture en bombe. Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) novembre 10, 2005 Partager Posté(e) novembre 10, 2005 pense aux lunettes de soleil... ça pète les yeux... ahh pour que ce soit au top, faut impérativement éviter les plis...c'est le challenge, pas évident avec les couv de survie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) novembre 11, 2005 Partager Posté(e) novembre 11, 2005 ouai c clair moi c assez plié quand meme mais bon c mieux que rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna-ta 1 Posté(e) novembre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2005 ok les mec je crois que je vais essayer le mylar, ça pouré bien claquer. En tout cas merci pour ces info. Canna$ta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés