dukeraoul 0 Posté(e) novembre 10, 2005 Partager Posté(e) novembre 10, 2005 bonjour tous le monde, depuis plus d'un mois je cherche à me fabriquer un tamis, d'aprés mes recherches le mieu est un tamis de serigraphie avec 47fils/cm². mon probleme est de trouver un tamis de serigraphie ou meme de la toile de serigraphie pour me faire mon tamis. j'ai essayer de trouver ca dans ma region dans des magazin de peintures , des serigraphes , des papeteries et sur le net mais impossible de trouver ça, si quelqu'un sait ou je pe en trouver ,ou si quelqu'un utilise autre chose pour faire ca. merci d'avance toute les idées sont bien venu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 10, 2005 Partager Posté(e) novembre 10, 2005 j'essayerai un magasin de tissu, pour trouver un truc genre toile à beurre ou autre faut voir. et tu te fabrique ton tamis avec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukeraoul 0 Posté(e) novembre 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2005 merci pour ta reponse, mais la toile de beurre a des maille trop large je pense, il fo des maille de 200um, j'ai testé un tamis que l'on met sur les casseroles pour empeché les eclaboussure mais les mailles sont trop large . Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) novembre 10, 2005 Partager Posté(e) novembre 10, 2005 salut bas, collant?... sinon les sacs spéciaux ICE olator sont à 30 euros en entrée de gamme..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukeraoul 0 Posté(e) novembre 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2005 merci, bas ou collant j'y est pensé mais je voudrais savoir si quelqu'un la deja utilisé et si ca marche bien. pour le ice o lator non car je cherche un tamis de manucure et je ve pa tué mon herbe. si quelqu'un sait ou je pe trouvé un tamis de serigraphie ca serai vraiment le mieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés