powerflower 3 Posté(e) mai 15, 2006 Partager Posté(e) mai 15, 2006 salut une solution: palisse les plus hautes @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
lataupeben 0 Posté(e) mai 15, 2006 Partager Posté(e) mai 15, 2006 oué palisse ou sinon instal un grillage a la bonne distance de ta lampe est repartie t bud dans le grillage Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) mai 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2006 Bon je relance vraiment mon JDC J'ai suivi vos conseil j'ai palissé les tiges qui se rapproché trop de la hps. Pour l'instant a part se petit probleme tout se passe plutot bien dans ma culture pas de maladies pas de surengraissage tout va bien. Je post quelques photos lachez vos commentaire vos conseils et vos questions. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 Sup Dommage pour ta premiere culture , mais tu peux observer sur mon JDC que j'ai eu le meme put** de probleme de sur - engraissage ! Tu t'est bien rattraper sur ta 2eme , ton attrape mouche de venus ne survivra pas bien longtemps sous la HPS , c'est une plante qui n'aime pas avoir trop de lumiere .. A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.x 1 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 salut gallaya sa bud terrible chez toi. tes plantes carnivores sont tres belles. bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) juin 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2006 1 MOIS DE FLO tout va bien j'essaye de reduire les arrosages. Les premiers pistils brunissent mais c loin d'etre pret. Posez vos impression conseil encouragement c'est la bienvenue. Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpetweed 1 Posté(e) juin 4, 2006 Partager Posté(e) juin 4, 2006 Ca a l'air de se passer tranquillement ! Manque plus que ça s'élargisse un peu, et c'est tout bon ! Bonne fin de flo, et vivement la récolte, avec après comme d'hab. -et si possible- le poids sec et tes impressions! Tschüss ! TW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés