Culture[gallaya]2°culture flo 2 semaines

gallaya

Messages recommandés

Invité smughler.jack

salut gallaya..!

-Tes 2 grands pieds en flo sont vraiment jolie rien a redire , sino je pense que sa va encore gonfler un peu vue que tu a une 400w...

-Je ne poste pas beaucoup mais je te suis t inquiète....

-Bonne fin de flo.

:-P

SVP j'ai besoin d'une reponse urgente car j'ai mis de l'engrais et il y a surengraissage?

Les feuilles deviennent marron clair est-ce que je doi recolter maintenant kar cela risque d'affecter les tetes.ET donc d'avcoir une beuh moin bonne.

repondez svp c urgent

5a8d9.jpg

salut

effectivement la tof montre bien que la plante n est pas du tout mure a mon avis il te faut encore 30 jours minimum

si tu as mis trop d engrai rince a l eau quelques jours en faisant gaffe de ne pas noyer la petite

tu verra le canna est tres resistant ca va se remettre

coutrage et bonne continuation

hp5959

53 JOURS DE FLO

J'ai besoin d'une reponse d'expert car je sais pas si je dois recolter car on ma dit que c'etait du foin mais je pense que les gens qui m'ont dit sa non pas pris la peine de regarder toutes les photos car j'en avais mis une ou on voyer pas tres bien.

enfin voila merci pour une reponse urgente car mon pied tire la gueule du a une trop grosse mise d'engrais.

0cf9e4.jpg

41f590.jpg

403a2.jpg

09160.jpg

1192d4.jpg

78fa6e.jpg

3a873.jpg

15c1.jpg

Salut

Faudrais une photo plus prés et pas jaune et quelles variétés, C est pas grave si t est feuilles jaunisse un peu avant la récoltes et pour étre sure de quand récolter trouve un microscope et va voir le site.

Ta lampe est a quelle hauteur , comment tu arrose...?

Si ta lampe est trop prés tu peux palisser un peu pour pas les bruler et je te le conseille pour tes nouveaux pied de le faire car si elle sont avec tes autres pieds et quelles sont en 12h/12h elles vont trop tiger et pas donner un bon rendement faut pas oublier les 18h en croissance.

Bonne soirée et bonne chance mais ca aller?

Perso je pense que tu devrais attendre, y'a que les photos pour juger mais dessus tes pistils ont l'air bien blancs. Faut que t'attende qu'ils roussissent presque tous avant de récolter tes pieds. J'ai pas vu la variété que tu cultives, si t'as acheté tes graines sur le net tu peux regarder le temps de flo qu'annonce ton breeder pour te faire une idée. Si c'est des graines locales bin va falloir que tu fasses au pifomètre. Sinon la méthode pro à la loupe pour observer les trichomes. En tout cas je dirais qu'il te reste 1 ou 2 semaines avant de récolter.

Quelqu'un à dit que ce serait du foin si tu récoltais maintenant parce que elle défoncerais pas beaucoup. Faut attendre que ça murisse! C'est dégueulasse les tomates encore vertes ;-)

Sinon jolies plantes tu vas te faire plaisir à fumer tout ça :-)

55 JOURS DE FLO

On ma demander de belle photos sa arrive mais j'ai deja beaucoup de pistil ki sont orangé.J'essaye de faire a la pro avec les trichrome mais c cho je vois pas si ils sont laiteux transparent ou ambrer kar cela vari d'ou je regarde sur la plante?????????????

719eb0.jpg

f489b7.jpg

9d473a.jpg

b592a3.jpg

583069.jpg

e45f6.jpg

f4f6b1.jpg

b9f59.jpg

Enfin tu en vois le bout ;-)

Bientôt la fiesta........

jolis buds bien compacts, je peux pas te dire pour les trichromes... tu utilises une loupe assez puissante???? :-?

Bon courage pour la manucure et a bientôt pour ton smoke test

d7f86.gif

• 1 mois après ...

SECONDE CULTURE

Je commence mon jdc alors que je sui deja en flo car c'est quand meme ce qu'il y a de plus interessant.

J'ai 5 plant femelle de race inconnu en flo depui 2 semaine.

J'ai un gro probleme mes plant depuis qu'ils sont en flo n'arettent pas de grandir et g plus de place dans mon placos.

J'ai remarker des bud un peu bruler c'est frais d'aujourd'hui mais je veu faire face o problem maintenant.

COMMENT FAIRE:

tailler en perdant mes haut de bud sa me ferait galerer??

ou alors une technik magik ken pensez vous aider moi............

MERCI

657d08.jpg

cc4658.jpg

f3a62d.jpg

ee20d.jpg

00f45.jpg

eaae3.jpg

7ef0.jpg

26936.jpg

3a567c.jpg

4a7192.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.