gallaya 0 Posté(e) mars 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2006 posez vos coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack Posté(e) mars 13, 2006 Partager Posté(e) mars 13, 2006 salut gallaya..! -Tes 2 grands pieds en flo sont vraiment jolie rien a redire , sino je pense que sa va encore gonfler un peu vue que tu a une 400w... -Je ne poste pas beaucoup mais je te suis t inquiète.... -Bonne fin de flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) mars 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2006 SVP j'ai besoin d'une reponse urgente car j'ai mis de l'engrais et il y a surengraissage? Les feuilles deviennent marron clair est-ce que je doi recolter maintenant kar cela risque d'affecter les tetes.ET donc d'avcoir une beuh moin bonne. repondez svp c urgent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 18, 2006 Partager Posté(e) mars 18, 2006 je ferais surtout pas ça... pas mure et tu risquerai de fume de l engrais.. attend elles vont se remettre arrose a l eau claire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hp5959 95 Posté(e) mars 18, 2006 Partager Posté(e) mars 18, 2006 salut effectivement la tof montre bien que la plante n est pas du tout mure a mon avis il te faut encore 30 jours minimum si tu as mis trop d engrai rince a l eau quelques jours en faisant gaffe de ne pas noyer la petite tu verra le canna est tres resistant ca va se remettre coutrage et bonne continuation hp5959 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) mars 18, 2006 Partager Posté(e) mars 18, 2006 c'est clair la c'est du foin Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) mars 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2006 Du foin sa va encore beaucoup grossir???????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 18, 2006 Partager Posté(e) mars 18, 2006 énormément! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) mars 18, 2006 Partager Posté(e) mars 18, 2006 Ne sous estime pas les capacités du foin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) mars 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2006 Merci beaucoup pour vos conseils. Si d'autres veulent bien me donner encore plus d'avis des avis different ect... c'est la bien venu Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) mars 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2006 53 JOURS DE FLO J'ai besoin d'une reponse d'expert car je sais pas si je dois recolter car on ma dit que c'etait du foin mais je pense que les gens qui m'ont dit sa non pas pris la peine de regarder toutes les photos car j'en avais mis une ou on voyer pas tres bien. enfin voila merci pour une reponse urgente car mon pied tire la gueule du a une trop grosse mise d'engrais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 Salut Faudrais une photo plus prés et pas jaune et quelles variétés, C est pas grave si t est feuilles jaunisse un peu avant la récoltes et pour étre sure de quand récolter trouve un microscope et va voir le site. Ta lampe est a quelle hauteur , comment tu arrose...? Si ta lampe est trop prés tu peux palisser un peu pour pas les bruler et je te le conseille pour tes nouveaux pied de le faire car si elle sont avec tes autres pieds et quelles sont en 12h/12h elles vont trop tiger et pas donner un bon rendement faut pas oublier les 18h en croissance. Bonne soirée et bonne chance mais ca aller? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fibo 0 Posté(e) mars 24, 2006 Partager Posté(e) mars 24, 2006 Perso je pense que tu devrais attendre, y'a que les photos pour juger mais dessus tes pistils ont l'air bien blancs. Faut que t'attende qu'ils roussissent presque tous avant de récolter tes pieds. J'ai pas vu la variété que tu cultives, si t'as acheté tes graines sur le net tu peux regarder le temps de flo qu'annonce ton breeder pour te faire une idée. Si c'est des graines locales bin va falloir que tu fasses au pifomètre. Sinon la méthode pro à la loupe pour observer les trichomes. En tout cas je dirais qu'il te reste 1 ou 2 semaines avant de récolter. Quelqu'un à dit que ce serait du foin si tu récoltais maintenant parce que elle défoncerais pas beaucoup. Faut attendre que ça murisse! C'est dégueulasse les tomates encore vertes Sinon jolies plantes tu vas te faire plaisir à fumer tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) mars 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2006 55 JOURS DE FLO On ma demander de belle photos sa arrive mais j'ai deja beaucoup de pistil ki sont orangé.J'essaye de faire a la pro avec les trichrome mais c cho je vois pas si ils sont laiteux transparent ou ambrer kar cela vari d'ou je regarde sur la plante????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) mars 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2006 Pas de coms?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) mars 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2006 RECOLTE AUJOURD'HUI bientot photos et poids sec.Sinon sa fait 300 gramme pas sec Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) mars 26, 2006 Partager Posté(e) mars 26, 2006 Enfin tu en vois le bout Bientôt la fiesta........ jolis buds bien compacts, je peux pas te dire pour les trichromes... tu utilises une loupe assez puissante???? :-? Bon courage pour la manucure et a bientôt pour ton smoke test Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) mai 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2006 Bon je me sui mis o vert pendant un moment. J'ai eu quelque petit probleme et g j'ai du fumer ma recolte mais je revien en force avec ma SECONDE CULTURE................ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) mai 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2006 SECONDE CULTURE Je commence mon jdc alors que je sui deja en flo car c'est quand meme ce qu'il y a de plus interessant. J'ai 5 plant femelle de race inconnu en flo depui 2 semaine. J'ai un gro probleme mes plant depuis qu'ils sont en flo n'arettent pas de grandir et g plus de place dans mon placos. J'ai remarker des bud un peu bruler c'est frais d'aujourd'hui mais je veu faire face o problem maintenant. COMMENT FAIRE: tailler en perdant mes haut de bud sa me ferait galerer?? ou alors une technik magik ken pensez vous aider moi............ MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) mai 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2006 J'ai besoin d'aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés