Culture[gallaya]2°culture flo 2 semaines

gallaya

Messages recommandés

dans d'autres jiurneaux

il est dit de le laisser si il n'a pas trop de couilles

je crois que sil y a + que 1/6 de couilles , tu peut l'enlever

maintenant c'est toi qui gère[b]

ce dont je suis sur , c que les graines pompent la puissance de leur mere pour se develloper

donc mlus il y a de graines plus ta weed perdra en puissance

Ok merci je vais essayer de gerer un maximum.

Voila rien a ajouter apart que j'ai acheté de l'engrais flo de base et que j'arrose tout les deux jours avec.

voila rien a dire donc place au photos

Il y a une photo d'un gecko des murailles qui loge dans mon placard c le gardien de ma plantation il s'apelle teshi.

cf7e1f.jpg

01c097.jpg

86b38b.jpg

782b59.jpg

17135.jpg

hola gallaya,bien cool ta plantation ,sa va gonfler dans les jour qui vienne avec en prime une salamandre (j'en avait une aussi ^^)qui porte chance ,bonne continuation+++

edit :pour ta couille ,j avais la meme qui ma fait flipper mais c'etait juste une coque de pistille ^^

ça bud nickel pour l'instant...

j'adore la tarente comme insecticide écologique...

;-):-P

c'est génial...

j'avoue que si il y en avait sur paris j'essayerais aussi d'en avoir qui se baladent dans ma baraque et dans mon placo...

bonne continuation...

cocot

Voila les nouvelles photos.

Donc j'avais planté 6 plants pour faire du one bud les plus gros ont une semaine et demi les autres on une semaine.Il me paraisse un peu mou ils poussent pas tres vite.Est-ce du au fait qu'ils soient en 12/12 comme les grands car ils sont dans le meme placard?

Que pensez-vous de mes buds j'arrose tout les trois jours avec de l'engrais flo basic acheté a jardiland.J'ai eu pas mal de probleme avec l'engrais donc maintenant je ne veux pas abuser car j'ai failli faire tout mourir deux fois a cause de cela.

Les ones bud:je dois les placer a combien de centimetre de la lampe pour pas que sa crame mais aussi que sa tige pas trop?

Est-ce que dans le temps de floraison je comte le temps de pre-flo le temps que les sexe se declarent car avec la pre-flo je sui a 28 jours et sans la pre-flo je suis a 20 23 jours?

Voila c'est tout merci de posez vos coms sa fait toujours plaisir et de repondre au question que j'ai posé si possible.Merci

010924.jpg

00f85.jpg

cc18a.jpg

604105.jpg

64cb05.jpg

fd8891.jpg

cf6d4.jpg

6559c9.jpg

salut , bon moi jpense que ta commencer l 'engrais un peu tot , tu aurai du attendre que les racines se dévelope plus apres elles tige beaucoup assure toi que ta lumiere est assez proche de tes plants , voila mon conseils : tu devrais les metres dans des pots séparé enfoui un peu les tiges arrose a l'eau clair raproche ta lumiere ! tchuss

et bien debut chaotique mais au final ca va rapporter tout ca on dirait ;-)

j'ai vu qu'au debut tu avais les memes symptomes que moi sur tes feuilles : dentelles courbées vers le haut et petites taches jaunes marrons...

As tu sus d'ou ca venait finalement?

39 JOURS DE FLO

Voila les nouvelles photos sa bud vraiment bien je pense plus en avoir pour tres longtemps la petite va etre plus longue pour finir de fleurir mais rien d'anormal c'est pas la meme varieté.

Voila les petites nouvelles vont bien dont 3 qui commence a prendre du poil de la bete et les trois autres qui sont encore bebe on va dir.

Lachez vos commentaire et j'ai une question sur une tof on voit un poil marron cela veut dire que la flo est bientot fini?

18306a.jpg

3d0485.jpg

6690.jpg

f59892.jpg

cd4470.jpg

247e99.jpg

d517b.jpg

5dd4.jpg

43 JOURS DE FLO

Voila les nouvelles photos elles sont pas tres belle mais bon je trouve que sa bouge pas beaucoup en ce moment.Les six nouvelles se portent bien par contre l'herma ne bud pas beaucoup mais je vois des graines(photo) sa pourra toujours servir.

f19174.jpg

ed5997.jpg

c56325.jpg

dc95b2.jpg

73a6b.jpg

01ea48.jpg

665015.jpg

7fd3c0.jpg

b76b.jpg

c00206.jpg

c47c0d.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.