bon-diable 0 Posté(e) février 21, 2006 Partager Posté(e) février 21, 2006 dans d'autres jiurneaux il est dit de le laisser si il n'a pas trop de couilles je crois que sil y a + que 1/6 de couilles , tu peut l'enlever maintenant c'est toi qui gère[b] ce dont je suis sur , c que les graines pompent la puissance de leur mere pour se develloper donc mlus il y a de graines plus ta weed perdra en puissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) février 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2006 Ok merci je vais essayer de gerer un maximum. Voila rien a ajouter apart que j'ai acheté de l'engrais flo de base et que j'arrose tout les deux jours avec. voila rien a dire donc place au photos Il y a une photo d'un gecko des murailles qui loge dans mon placard c le gardien de ma plantation il s'apelle teshi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) février 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2006 Lachez vos coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) février 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2006 un peu mort ce jdc en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 hola gallaya,bien cool ta plantation ,sa va gonfler dans les jour qui vienne avec en prime une salamandre (j'en avait une aussi ^^)qui porte chance ,bonne continuation+++ edit :pour ta couille ,j avais la meme qui ma fait flipper mais c'etait juste une coque de pistille ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 salut GALLAYA un peu mort ce jdc en ce moment. pas mort ont attend la suite...... t inquiete ont est la ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) février 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2006 Bah pour l'instant pas de suite l'apareil photo et chez ma soeur donc faudra de la patience. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) février 25, 2006 Partager Posté(e) février 25, 2006 ça bud nickel pour l'instant... j'adore la tarente comme insecticide écologique... c'est génial... j'avoue que si il y en avait sur paris j'essayerais aussi d'en avoir qui se baladent dans ma baraque et dans mon placo... bonne continuation... cocot Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) février 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2006 Voila les nouvelles photos. Donc j'avais planté 6 plants pour faire du one bud les plus gros ont une semaine et demi les autres on une semaine.Il me paraisse un peu mou ils poussent pas tres vite.Est-ce du au fait qu'ils soient en 12/12 comme les grands car ils sont dans le meme placard? Que pensez-vous de mes buds j'arrose tout les trois jours avec de l'engrais flo basic acheté a jardiland.J'ai eu pas mal de probleme avec l'engrais donc maintenant je ne veux pas abuser car j'ai failli faire tout mourir deux fois a cause de cela. Les ones bud:je dois les placer a combien de centimetre de la lampe pour pas que sa crame mais aussi que sa tige pas trop? Est-ce que dans le temps de floraison je comte le temps de pre-flo le temps que les sexe se declarent car avec la pre-flo je sui a 28 jours et sans la pre-flo je suis a 20 23 jours? Voila c'est tout merci de posez vos coms sa fait toujours plaisir et de repondre au question que j'ai posé si possible.Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) février 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2006 Lachez vos coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) février 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2006 Bon pas de reponse a mes questions je remet au gout du jour le dossier Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) février 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2006 Il y orait-il possibilité d'avoir reponse a mes questions? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naboulio 0 Posté(e) février 28, 2006 Partager Posté(e) février 28, 2006 salut , bon moi jpense que ta commencer l 'engrais un peu tot , tu aurai du attendre que les racines se dévelope plus apres elles tige beaucoup assure toi que ta lumiere est assez proche de tes plants , voila mon conseils : tu devrais les metres dans des pots séparé enfoui un peu les tiges arrose a l'eau clair raproche ta lumiere ! tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) mars 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2006 Bon pas de reponse concrete au reponse que j'ai posé. lachez vos coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) mars 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2006 Bon voila les nouvelles photos. Lachez vos coms et les reponses a mes questions.J'ai reorganisé le placard et tout cela est mieux adapté. Merci de lachez vos impressions Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) mars 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2006 Pas de nouvelles photos pour l'instant mais sa bud vraiment bien je les vois grossirs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yale34 35 Posté(e) mars 5, 2006 Partager Posté(e) mars 5, 2006 et bien debut chaotique mais au final ca va rapporter tout ca on dirait j'ai vu qu'au debut tu avais les memes symptomes que moi sur tes feuilles : dentelles courbées vers le haut et petites taches jaunes marrons... As tu sus d'ou ca venait finalement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) mars 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2006 39 JOURS DE FLO Voila les nouvelles photos sa bud vraiment bien je pense plus en avoir pour tres longtemps la petite va etre plus longue pour finir de fleurir mais rien d'anormal c'est pas la meme varieté. Voila les petites nouvelles vont bien dont 3 qui commence a prendre du poil de la bete et les trois autres qui sont encore bebe on va dir. Lachez vos commentaire et j'ai une question sur une tof on voit un poil marron cela veut dire que la flo est bientot fini? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) mars 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2006 40 jours de flo Rien a signaler apart que c'est toujours aussi beau. Lachez vos coms donnez vos impression sa fait toujours plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) mars 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2006 43 JOURS DE FLO Voila les nouvelles photos elles sont pas tres belle mais bon je trouve que sa bouge pas beaucoup en ce moment.Les six nouvelles se portent bien par contre l'herma ne bud pas beaucoup mais je vois des graines(photo) sa pourra toujours servir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés