gallaya 0 Posté(e) février 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2006 Un petit peu d'aide savoir si je jette le mal pour faire partir des one bud.Kar la je manque de place Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) février 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2006 merci de vos coneils Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) février 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2006 Apres avoir regardé les tutorials j'ai couper un de mes plants kar c'etait un mal. J'ai mis 12 graines de varieté inconnu a germer filé pas une copine c plants partiront en one bud. Merci de laisser des coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) février 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2006 Je voudrais savoir une chose pour le taux d'humidité. Je m'en suis pas trop soucié.J'ai deux verres d'eaux que je re-remplis une fois vide cela suffit-il?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) février 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2006 C'est pas la joi au niveau des commentaires un petit efforts svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) février 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) février 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2006 Voila les nouvelles fotos le deuxieme c declaré.Posez vos coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2006 Partager Posté(e) février 13, 2006 Salut. Hé bin, tu as pas eu beaucoup de comm .... Tes plantes ont l'air de mieux se porter qu'au début .... Tu devrais donner plus de details sur tes plantes (age, croissance ou flo, quelle terre,humidité, temperature..etc ) bonne continuation ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) février 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2006 Voila 16 jours de floraison. Terre:terreau quelconque temperature nuit:20° jour:25° 27° J'ai planté 2 graines germé, dans une jardiniere.Je pense faire du one bud avec. J'ai regardé sur d'autre jdc et je trouve que mes buds sont pas trop devellopé pouvez-vous me donnez votre avis? Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le ripen? Voila ensuite quelques photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) février 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2006 Voila quelque macro Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) février 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2006 Lachez vos coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) février 16, 2006 Partager Posté(e) février 16, 2006 yop gallaya ça à l'air de super bien se présenter... un joli vert et des buds un peu partout... y a plus qu'à attendre que ça gonfle... bonne continuation... cocot Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) février 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2006 Merci je l'espere que c'est bien parti. Quelqu'un peut m'aider pour les questions que j'ai posé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) février 17, 2006 Partager Posté(e) février 17, 2006 salut gallaya pour la taille de tes buds, même si elle ne sont pas énorme, tu n'es jamais qu'à 16 jours de flo donc t'en fais pas, ça a le temps de gonfler... arrose les une fois sur deux avec de l'engrais parce que leur formation pompe beaucoup de nutriments à la plantes... quant au rippen, c'est un booster qui est censé faire gonfler les buds en fin de flo, mais il est très controversé, ça a fait débat dans le coin, cherche dans le forum tu trouveras surement des topics dessus... bonne continuation cocot Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) février 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2006 Voila quelque photos j crois que j'ai un herma. C'est la galere j'en fais quoi? Va-t-il tout me polleniser? Est-ce que ma beuh sera moin bonne? Est-ce que si je coupe les couilles a pollen cela empechera la polenisation? Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) février 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2006 SvP c'est urgent Lien à poster Partager sur d’autres sites
losojosretecoloradostio 0 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 salut, oui oui c'est bien des couilles sur ton pied....fais un bon space butter ! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) février 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2006 Non merci le beurre de marakech tres ^peu pour moi j'ai deja essayé et j'ai été decu par le gout et la defonce donc bon je sais toujours pas quoi faire avec cette herma si je coupe les couilles sa va eviter de trop polleniser enfin voila toujours les memes question regarder plus bas. Merci beaucoup lachez vos coms!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bon-diable 0 Posté(e) février 20, 2006 Partager Posté(e) février 20, 2006 salut jai une question : sa te reviens a combiens par mois ta lampe a sodium???toi qui est français tu ferais bien de laisser ton herma dans tongarage et le laisser survivre si sa marche tu auras quelques tete avec des graines gratuites (si le placard ne se trouve pas dans le garage) si possible recouvre le (il suportera mieu le froid et tu risqueras moin de transporter le pollen dans ton placard tchusssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) février 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2006 Sincerement je ne sais absolument pas combien me coute ma hps. Ouais pour l'herma j'orai mlsutot aimé savoir si le laisser; aller faire quelque-chose au niveau de la qualité de la beuh. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés