gallaya 0 Posté(e) novembre 9, 2005 Partager Posté(e) novembre 9, 2005 Alors voila je me presente je suis un petit gars du sud qui apres avoir planter en exterieur et cet fait voler ses plants comme un con(par un proche c enkor pir)enfin bon j'ai decider de me lancer dans un culture indoor. car j'ai une petite bourse je me sui lancer avec pas le meilleur matos je le regrette un peu maintenant mais bon: Kit turbo neon flocroi 2X55W Kit hidroponik flo-gro Engrais cellmax croiflopk booster Un ventilo de pc puissant 6 pied de varieter inconnu mais diferente chacune. Je compte faire quelque chose de bien je pensais m'en sortir mais je me rend compte ke g certain probleme. Votre aide serait precieuse pour ke mais bebe grandisse et deviennent fort Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) novembre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2005 voila sa fait maintenant 3 semaine k'un pied est sorti il se porte bien malgrer ke je trouve cela vraiment lent g un souvenir ke c t plus rapide. otrement cela fait un moi k'un pied et sorti mais alors lui il etait vraiment bizar des feuilles vraiment pas simetrik je les tailler et maintenant il repar pluto bien mais il a pri bokou de retard. Deux graine sorte des billes d'argiles mais aparement elles ont le meme probleme ke la plus veille ki etait bizar Je compte metrre des foto bientot pour ke vous puissier me dir koi faire kar je trouve cela vraiment res lent a pousser est-ce ma fote kar je maitriz mal le kit hidroponik?je pense ossi a un surengraissage g un peu abuser d'engrais o debut. sur des jeunes pousse cela peut les endomager? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 9, 2005 Partager Posté(e) novembre 9, 2005 Bienvenue sur CannaWeed ! Je te signale que tu as posté dans la section "Votre culture", qui est exclusivement réservée au journaux de culture. Cela nécessite alors des mises à jours régulières et bien entendu des photos... Détaille un peu plus ton install, dimension du placard, technique envisagée etc... Enfin, je te conseille vivement, si ce n'est déjà fait, de lire l'ensemble des guides, tutos, FAQ présent sur le site. Cordialement Vyking Ps : Un petit effort sur l'écriture ne serait pas de trop... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) novembre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2005 Heu j'ai des foto mais je comprend pas komen les inserer si kelkun peu mexpliker merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleX 0 Posté(e) novembre 9, 2005 Partager Posté(e) novembre 9, 2005 salut, pour mettre les photos tu abuse un peu je trouve!!!! matte juste en haut du site et tu trouveras en plus je crois que la question a deja été posée au moins soixante douze mille fois!!! sur ceux bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 9, 2005 Partager Posté(e) novembre 9, 2005 pour mettre les photos tu abuse un peu je trouve!!!!+1 J'espère que tu vas les lire les guides... Car si tu commences avec de telles questions ça promet... FAQ upload d'images sur CannaWeed Allez bonne continuation ! Salutations Cannabiques Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) novembre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2005 Alors mon placard est extensible jusqu'a 1m80 de hauteur,60 cm de largeur et 40 cm de profondeur.je compte les faire pousser encore pas mal de temps puis les mettres en flo kan le moment sera propis. J'ai remarquer des plaques blanches cela ressemble a des champignon je pense est-ce nuisible si oui comment m'en debarasser? J'ai planter mais graines ki avait germer direct dans les billes d'argiles et non pas dans de la ldr car je n'en n'avais pas est-ce grave? Mais neon son allumé 18HOO et pendant k'ils sont eteints j'arose pendant 6HOO non stop avec le ventilo.je c pas si c tres bon comme timing tout sa mais c le plus pratik o nivo des prog et du bruit pour mon sommeil(lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) novembre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2005 Voila mais bebe qui sont pas tres bo je trouve.[src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleX 0 Posté(e) novembre 9, 2005 Partager Posté(e) novembre 9, 2005 une hauteur de 1,80 m est inutile si tu continu avec tes neons, tes plants n'atteindront jamais cette hauteur. de plus il ne faut arroser la nuit, aroose que lorsque la lumiere est allumée, et il ne faut pas commencer l'engrais avant la deuxieme semaine de croissance (et en plus il fo reduire les doses),Vas sur le site du fabriquant de tes engrais et tu devrais trouver des "programmes de culture" qui sont tres utile pour le dosage des engrais surtout si tu n'as pas de testeur d'ec. ps: generalement la dose qui est prescrite sur les bidons d'engrais equivaut a une ec de 2,0 (dans ton cas CELLMAX je crois la dose est 4ml par litre de X et 4ml/litre de Y equivaut à 2,0 d'ec) Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) novembre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2005 [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) novembre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2005 Merci pour le conseil. Je compte m'acheter une hps pour plus tard kar je sais ke mais neon seront inefficace otrement. J'ai mis 2ML de y et 2ML de x par semaine pour l'instant. j'ai des problemes de grosseur de mes foto je vais rectifier sa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleX 0 Posté(e) novembre 9, 2005 Partager Posté(e) novembre 9, 2005 par semaine???? si tu n'as pas de testeur ec, il faut que tu engraisses que lorsque tu changes TOUTE ta solution nutritive! et ne change pas ta solution toutes les semaines fais le tous les 10 ou 15 jours, si tu vois que le nivo baisse entre deux vidange il faut que tu complete juste avec de l'eau au ph corrigé. Ne complete jamias avec de l'eau engraissée!!! sinon tu vas tout cramer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) novembre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2005 Je dois changer l'eau de mon bac tout les 15 jours la vider et remmetre de l'eau au ph coriger a combien stp? voila mes plant dites moi se ke vous en penser kar sa marche pas super Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) novembre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) novembre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleX 0 Posté(e) novembre 9, 2005 Partager Posté(e) novembre 9, 2005 ca c'est le lien pour les dosages. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés