transatlantic 0 Posté(e) novembre 9, 2005 Partager Posté(e) novembre 9, 2005 salut tous, je suis débutant et je voulais avoir votre avis sur le sexe de ma ptite plante. A vrai dire G déjà une ptite idée car elle semble avoir des coucouilles. Elle a 14 heure de soleil sous HPS 400W et a 2 semaines. merci pour votre avis. Désolé pour les photos mais je n'ai pas réussi a mieux faire. BYE Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 9, 2005 Partager Posté(e) novembre 9, 2005 salut, et d'après toi ki ki c'est ka des coucouille ? C'est un mâle, dsl, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.bizznizz 0 Posté(e) novembre 9, 2005 Partager Posté(e) novembre 9, 2005 Ha bah ca c'est du beau mal lol....dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niceweed 1 Posté(e) novembre 10, 2005 Partager Posté(e) novembre 10, 2005 la c sur , ce pied va seulement servi de décoration (lol), ou profite en pour faire des croisements (efficace si c des souche pure seulement).... désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) novembre 10, 2005 Partager Posté(e) novembre 10, 2005 Un beau pti male, vire le rapidos!!! salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) novembre 11, 2005 Partager Posté(e) novembre 11, 2005 Ouai dsl d'en rajouter une couche mais il est bien viril ton pied ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés