toweite 5 Posté(e) novembre 9, 2005 Partager Posté(e) novembre 9, 2005 voila ca fait environ 20 jours que mes plantes sont en 12/12. je voulais juste savoir si elle pousse bien, si elle n'as pas de retard . ( désolé je n'ai qu'une photo, mais elles sont toutes comme ca ) et aussi si quelqu'un pouvait m'indiquer si c'est plutot une indica ou une sativa, j'arrive pas a me rendre compte . et aussi A PEU PRES dans combien de temps devrait finir la flo. voila au premier plant c'est une tète principale, et les deux au deuxieme plant ce sont des tètes secondaire. votre avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 9, 2005 Partager Posté(e) novembre 9, 2005 salut toweite.moi je les trouves normal, pour 20 jours de flo.pour la varieter,je pense que d autre plus caller que moi te repondront Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_bud 1 Posté(e) novembre 9, 2005 Partager Posté(e) novembre 9, 2005 sativa! les feuilles sont longues et minces sur sativa alors que indica, les feuilles sont larges. quuand à la flo c'est difficile à dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toweite 5 Posté(e) novembre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2005 j'espère que c'est plutot une sindica/indica 50/50, parce que si c'est plus une sativa, j'ai encore le temps avant de pouvoir fumer moi .. et sinon tout se passe bien aprioris ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 9, 2005 Partager Posté(e) novembre 9, 2005 Salut, Il me semble que c' est toi qui a posté des photos de males, si c' est le cas enleve le rapidement, très rapidement. Si je confond toutes mes excuses!!! Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
toweite 5 Posté(e) novembre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2005 tu confond ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
toweite 5 Posté(e) novembre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2005 y aurait-il une personne avisée pour me dire a combien de temps de flo devrais-je m'attendre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés