[Terre/Coco]Question sur le rempotage juste avant la flo...


Messages recommandés

Salut à vous CannaWeedeurs (euses) ,

j'avais l'intention de rempoter dans des pots plus grands juste avant mon passage en flo mais une ou deux questions me tracassent...

ayant un peu tardé à passer en flo , j'ai peur que mes plants une fois rempotés ne grandissent beaucoup trop ( cf jdc KaKarot...) d'où mes questions:

le fait de rempoter avant flo n'a t'il une incidence que sur le rendement , ou joue t-il aussi sur la hauteur finale des plants ?
Quels seraient les inconvenients de les laisser dans leur pots d'origine ( H:17 cm / L:12 cm)?

Pour info mes plants font 50 cm de haut , et je dipose d'une hauteur d' 1m3O environ

merci à tous
Shaman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut shaman ;

 

Ce qui joue sur le hauteur final des plantes, c'est surtout le phénotype (sativa/indica) et aussi la taille que la plante fait au moment de passer en flo(en gros : une indica double de taille, une sativa triple voire plus!!)

 

Chez moi j'ai mal géré car trop tardé a passer la flo, pensant que c'était de pure indica(variétés presque inconnus du fait du sensi seed mix), or elle sont plutot sativa/indica mix, donc les ayant passé a 40-50cm, elles ont logiquement plus que doublé de taille!

A part ca, bien sur que la taille des pots joues sur le rendement final, car qui dit place pour les racines dit grosse plante/gros bud!

D'ailleur p_4i (genétik) te dirait : quand ca pousse plus en haut, c'est que ca pousse pus en bas!

 

Voila ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

salut

 

j'avais la meme question que toi , et apres de nombreuses recherche , j'ai lu que le fait de rempoter avant la flo , diminue le stretch .

 

j'ai un jdc en cours , et j'avais au debut un placard pas trop haut , et donc j'ai rempoté avant la mise sous 36h de nuit , et la mes plantes ne grandissent pas trop , la plus vieille a pris 16 cm en 9 jours de flo .

 

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.