Buds pleines de graines...


Messages recommandés

voila je me suis aperçu aujourd'hui meme après 8 semaine de floraison qu'il yas a plein de graine dans mes bud !!!!!!!

 

je sui dépasser par les évènement ! la plante an jamais été en contact avec un mal ! c pa une erma.... enfin mai que c'est il passer ?????

 

est deja arriver a quelqu'un ?

 

quèl concécance y aura t'il sur la weed ?

gout ? odeur ? défonce ?

 

tropd e question sans réponse ....

 

svp help

 

Edit par Vyking : J'ai édité ton titre car il était en désaccord avec les règles du forum !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit du pollen est parvenu à pénétrer dans ton espace de culture, soit c'est un herma qui a bien caché son jeu...

 

Cependant, ta beuh sera moins puissante. Car la plante dépense de l'énergie dans la fabrication de graines, au détriment de la résine...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour rift2056b,

 

Ma dernière culture à également été pollénisée. Si tu as des graines, c'est obligatoirement qu'il y a eu du pollen, mais dans ton cas, je ne sais pas d'où il peut venir...

 

Si tu cultive en out, le pollen peut venir d'une autre plantation... Par contre si tu cultive en in, la seule solution que je vois c'est où que tu as retiré un ou des mâles trop tard, ou que ta plante est à "75%" femmelle et "15%" mâle donc herma... Il y a certainement eu quelques couilles qui se sont cachées quelque part...

 

Enfain ce qui est fait est fait, malheureusement, mais ne t'inquiète pas j'ai tester ma weed il y a une semaine, elle n'avait fait que 2 jours de curing, et mon petit smoke test est:-Goût impec

-Odeur forte

-Défonce correcte.

 

Je crois que, le goût n'est pas influencé par le faite qu'il y aie des graines, l'odeur non plus, mais la défonce un petit peu... Mais ce n'est pas pour autant que la weed ne défonce pas du tout, au contraire c'est tout à fait fumable.

 

Donc, ne t'en fais pas ta beuh sera exellente mais un tout petit peu moin de défonce, et une petite perte en quantitée...

 

P.S: Si tu as vraiment beaucoup de graines, je te souhaite BONNE CHANCE lors de la manicure de ta plante. Au moment de la récolte, j'avais 11 plantes à manucurées...

Aussi, je te conseille de faire une grosse partie de la manucure avant le séchage parce que une fois le séchage effectué les feuilles seront "recroquevillées", et tu aurras beaucoup plus difficile d'enlerver les graines, etc... Certain dise que faire la manucure avant le séchage donne un petit goût amer à la weed, mais c'est rattrapable avec un séjour un peu plus prolonger de curing (15-20 jours).

 

A+,

Julien6543.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponse je n'ai pu avoir accès o sit depuis c'est dernier temps !

(hs) pour julien

j'ai jouer o bowling l'autre soir avec un ami a moi (jb) il était avec une copine a lui se noman pauline

son copain fesait pousser comme moi ! j'ai appris qu'il allait aussi sur se sit ! et qu'il s'appelai julien !

es ke par hasard se julien se serai toi ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la récolte pèse 2kilo7.... jvai avoir o moins 1 tonne de graine ..... misère de misère....

 

et puis la graine dénature le gout... je suis perssuader que le gout et la défonce seront la mais comment ?!

 

je compte pas refaire pousser la meme èspèce je se suis dégouté.

 

brèf..... j'attend le séchage qui me révèlera le gout car sécher sur le radiateur... c dégeu....

merci all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est pas si dramatique que ça!

 

Si t'as fait pousser quelque chose de correct, t'as pas à t'inquieter pour la puissance de marie jeanne, même si elle est pleine de graines.

J'ai déjà eu droit à mes platrées de graines et ça ne m'a pas empécheé de me faire défragmenter le cerveau à chaque pèt...

 

juste un peu galère si elles sont laissées dans le pèt car ça fume grave et ça pue....

 

 

et puis plein de graines, plein de one bud....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'as fait pousser quelque chose de correct' date=' t'as pas à t'inquieter pour la puissance de marie jeanne, même si elle est pleine de graines.

J'ai déjà eu droit à mes platrées de graines et ça ne m'a pas empécheé de me faire défragmenter le cerveau à chaque pèt...[/quote']Exact, cela m'est arrivé récemment, et je dois dire que la beuh était tout de même excellente...

 

Mais surtout, à ne pas laisser dans le spliff, c'est sale... Et elles explosent...

 

 

CannaWeedement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.