mik770 0 Posté(e) novembre 8, 2005 Partager Posté(e) novembre 8, 2005 bonjour bonjour, bon ba en fait je comprend pa tre bien a chaque fois que j'essai de voir des photos sur le site, soit je vois une croix rouge;soit carrement je vois rien du tout la ou la photo devrai etre il y a rien juste le fond d'ecran vert c bizzar.... quelqu'un serait' il d 'ou ca peu provernir? merci de votre aide @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleX 0 Posté(e) novembre 8, 2005 Partager Posté(e) novembre 8, 2005 salut, il me semble qu'zen ce moment il y a des problemes avec l'affichage des photos mais je pense qu'ils vont resoudre le probleme assez rapidement car les modos de ce site sur tres éfficaces. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 8, 2005 Partager Posté(e) novembre 8, 2005 Ouééé +1 pour les modos ! Ils sont vachement doués !!! Mais petit bémol, nous n'avons aucun moyen pour y remédier, seul les webmasters en ont le pouvoir... Mais eux aussi sont très fort, donc ça devrait bientôt s'arranger... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) novembre 9, 2005 Partager Posté(e) novembre 9, 2005 bjour, ba moi je peux même pas charge le lien pour convertir les photos:-? ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 9, 2005 Partager Posté(e) novembre 9, 2005 Ça marche... Merci aux webms ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés