slide 0 Posté(e) novembre 8, 2005 Partager Posté(e) novembre 8, 2005 (modifié) Bonjour à vous tous, comme tout le monde qui fais de l'outdoor, j'ai recolté en octobre la plus grosse partie de mon pied mais certaines têtes pour moi n'étaient pas à termes je les ai laissés et aujourd'hui tout refleuris(plutot sympa).je voudrais simplement savoir quel soins dois je y apporter pour la conserver le plus longtemps possible ou si tout simplement je continus mon arrosage comme d'hab.j'ai vaguement lu aussi qu'il etait possible de faire repartir la croissance aprés floraison mais je comprend pas le systeme quelques indications m'aiderais.(bouturer avec un pied en flo par exemple)merçi et bonne journée Modifié septembre 13, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
etrumin 1 Posté(e) novembre 15, 2005 Partager Posté(e) novembre 15, 2005 ben c simple si ton pied est en pot tu récolte les têtes et tu rentre le pot jusqu'au printemps prochain et la rebolotte Lien à poster Partager sur d’autres sites
slide 0 Posté(e) décembre 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2005 tu veux dire que l'an prochain elle va reprendre son cycle de croissanceerci en tout cas d'avoir repondu bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) décembre 6, 2005 Partager Posté(e) décembre 6, 2005 SALUT ben c simple si ton pied est en pot tu récolte les têtes et tu rentre le pot jusqu'au printemps prochain et la rebolotte ce serait trop beau tu dois laisser qq tetes sur ton tronc et tu le remets en 18/24 avec engrais de croissance a petite dose, tu verras que ca va repartir (pas toujours) si tu rentre ton tronc et que tu le tressors l'an prochain tu pourras juste y mettre des guirlandes dessus @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés