Infos sur le systeme Hydro maison


Messages recommandés

J'ai fabriquer le systeme presente dans la section brico cela ma couter environs 60euro plus quatres bacs plastiques.

mais un bulleur s'est quoi ?

Les goutteurs doivent etres placer en surface ou milieu du bac de billes d argiles ?

j'ai aussi trouver des aspergeurs qui diffusent l'eau sur 360° a la place des goutteurs est ce que cela marche aussi ?

 

Merci pour les infos Sur L'hydro

 

Good Smoke every day

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

60 euros + 4 bacs pour un systeme fabriké... un vrai aquafarm c 50 euros avec la pompe... vous comprenez pkoi c plus avantageux d'aller en growshop qd on débute ?

pour tes goutteurs, c au dessus des billes, faut que ça goute.

et les asperseurs c naze pour les perco, c pour les bouturettes ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éhéhéh mo ca ma coute pour le moment 10euros! le reste c est de la recupe!!

Par contre je savais pas que tu pouvais avoir un systeme pour 60euros seulement!

 

QQS modif a mon systeme: le faire par bac de 2 et non par 4. ca sera plus simple pour tout - etencheite - pratique - entretien -

 

et je pense que le mieux c est d avoir encore un 2e bac de reservoir et le changer directe comme explique ds un autre poste sur le sujet guide hydro maisson...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi uns unité avec 2 caisse sa coute 30¤ pas plus car g tou le matos (ke g acheté ressament)

et c troi foi plus grand kun waterfarm a 50¤

t'inkiette j'allai pa faire du bricolo pour le plaisir c reelement moins cher car avec le systeme de archi(voir autre discution) tu a l'ékivalen de au moins 5 waterfarm en capacité d'acceuil des plantes(surface cultivable

mais 60¤ c un peu chero (y fau pa aller chez TRUFFAUT c d voleurs tout plus cher ke les autre magasin ds le style)leroy merlin c mieu parexemple!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.