weedman92 0 Posté(e) novembre 6, 2005 Partager Posté(e) novembre 6, 2005 comme son titre l'indique, un petit message pas a sa place, pr savoir si je suis le seul a avoir des probs daffichages depuis hier sur cannaweed ? mici dvos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2006 0 Posté(e) novembre 6, 2005 Partager Posté(e) novembre 6, 2005 Salut, malheureusement non, tu n'es pas le seul. Pas une image ne s'affiche dans les posts. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) novembre 7, 2005 Partager Posté(e) novembre 7, 2005 slt, ok pour les photo ! mais moi je n'ai meme les asterix ,et lien ? ( ex: je n'ai meme plus les barre repondre et editer ) ! dous tout cela viens ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) novembre 7, 2005 Partager Posté(e) novembre 7, 2005 On en a deja parlé un peu partout.. il faut être patient, les web se chargent de régler le probleme.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) novembre 7, 2005 Partager Posté(e) novembre 7, 2005 Oui mais pour prendre la défense de Weedman,on en avait pas encore parler dans la partie hydroculture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourmirouge 2 Posté(e) novembre 7, 2005 Partager Posté(e) novembre 7, 2005 j'adore les gens qui commencent par "je sais que ce post ne pas à ça place mais..." genre "je vous prend tous pour des poires, je chie où je veut..." Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 slt , mais a quand la reparation du site ? les photo sont la mais il manque les lien ( repondre ,editer ,.... ) mais aussi les smiley . que faire ? sa vient de IE ,ou non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 Hello Mouly ! Non cela vient bien du site... Il y a un autre topic qui en parle... Sinon, je te conseille tout de même, et vivement, de troquer IE contre Firefox. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaAims 0 Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 Et t'as pas plus d'info Viking ? Quel est le probleme (DB morte ou autres), quand est ce que vous pensez que ce soit resolu etc etc ... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 Et t'as pas plus d'info Viking ? Quel est le probleme (DB morte ou autres) Cool avait posté dans admin' donnant de brèves explications' date=' mais je ne sais plus trop de quoi il s'agit... [img']https://canna-tech.com/images/smiles/padpo.gif[/img] quand est ce que vous pensez que ce soit resolu etc etc ... ?Alors là' date=' même les webmasters n'en savent rien... Patience... [img']https://canna-tech.com/images/smiles/groupe.gif[/img] CannaWeedement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés