kinou13 0 Posté(e) novembre 6, 2005 Partager Posté(e) novembre 6, 2005 bonjour , voila , j'ai planter des semis , cela fait deux semaine et la je vois comme des algues vertes qui se developpe sur la laine de roche , et je remarque que sa ralenti la croissance , pourriez vous me dire commmens suprimer ces algues merci de me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledobé 0 Posté(e) novembre 6, 2005 Partager Posté(e) novembre 6, 2005 Salut!Quelle systeme utilise tu??, tu as mis tes graines dans les petits cubes de LDR depuis 2semaines et ta toujours pas des racines qui en sorte??? Regarde c'est peut etre pour sa aussi que la croissance ralenti,en 2 semaine en NFT les petit cube son deja dans les gros. Sinon pour que tes cubes ne verdisse pas il faut mettre quelque chose dessus(plastik noir )pour que la lumiere ne passe a travers .Voila je c'est pas si sa ta aider, Bye @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou13 0 Posté(e) novembre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2005 salut ,je suis en libra bac et , les racines sont sortit. Tout allait bien avant que je remarque ces algues vertes qui se devellope au-dessus du petit pain de laine celui qui fait du 10 sur 10 et qu'apres qu'on pose sur les grands, qui eux sont envellope et protege de la lumiere .mais moi surtout je voudrais savoir commens detruire c'est algues avant de cacher toutes la lane de roche de la lumiere .merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) novembre 9, 2005 Partager Posté(e) novembre 9, 2005 En protegant tes cubes de la lumiere tes algues vont deperrir et ne se dévelloperont plus!Nettoye les rapidement a la main mais te prend pas la tête! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés